Tete Mesa Boogie Triple Rectifier

Salut à tous,

Je vends ma tête Mesa Boogie Triple Rectifier, version US (transformateur 110/220 inclus).
État impeccable, relampée récemment et peu utilisé depuis.
Possibilité de l'essayer en studio de répéte sur Périgueux.

1250 €.

SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    SgG
    le 28 Feb 18, 09:56
Super prix 😀.
Bonne vente
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
mihommemichel a écrit :
Salut à tous,

Je vends ma tête Mesa Boogie Triple Rectifier, version US (transformateur 110/220 inclus).
État impeccable, relampée récemment et peu utilisé depuis.
Possibilité de l'essayer en studio de répéte sur Périgueux.

1250 €.



Suite aux différentes rencontres....
je vous propose un essai de la tête dans des conditions sympa, en studio, à ma charge. Le prix est un poil négociable, mais peu..... si c'est pour me dire "je t'en propose 500 ou 600 balles", ce n'est pas la peine... Ça nous évitera à tous de perdre du temps...
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    SgG
    le 21 Mar 18, 18:24
Raconte nous tes différentes rencontres ?
Tu as vu des touristes te faire des scènes de ménage et t’en proposer un prix abusé ?
C’est déjà cadeau à ce prix là...
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Je vais pas m'étaler là dessus ici, c'est pas le sujet.... Mais grosso modo, c'est un peu ça...
Alors, tant que j'y suis, je précise que l'essai que je propose est destiné à s'assurer que l'ampli fonctionne correctement pour les personnes réellement intéressées et considérant mon prix comme étant correct et non pas aux curieux de savoir comment sonne un triple recto et/ou n'ayant aucune intention d'acheter l'ampli à cette somme la.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    SgG
    le 22 Mar 18, 15:04
C’est bien ça le problème aujourd’hui ça touche même les sites de passionnés de musique, il y a des touristes qui se croient dans un magasin de musique et viennent chez toi juste pour essayer du matos qu’ils ont pas l’intention d’acheter...
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Antoine C.
Je comprends l'idée, par contre les gars désolé mais je connais très bien cette très bonne tête et les sonorités sont complexes, et les distos bien typés ca peut ne pas plaire.
Quand tu pousses l'ampli le son change aussi

Et tant que t'as pas essayé tu peux pas savoir.

Après tu sais normalement si le mec est vraiment a la recherche de qqch ou si il vient en touriste.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Dernier(s) UP : 25/05/2018 16:03

En ce moment sur ampli guitare...