Tête Orange Rockerverb 50 MkIII 1350 Euros

Monthebiffy
Bonsoir,

Je vends une tête Orange Rockerverb 50 mkIII (la dernière version donc).
Je suis le premier propriétaire, je l'ai acheté chez Andertons en Juin 2016.
L'ampli est nickel, je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Une des lampes de puissance était défectueuse au bout de quelques mois, j'ai fait changer les deux par Heptode, réparateur/fabricant d'ampli dans le 91 (ça a d'ailleurs été pris en charge par Andertons). Les nouvelles lampes sont des JJ. A cette occasion un check up de l'ampli a été fait et RAS. J'ai la facture du changement des lampes.
J'inclus le footswitch pour canal et reverb, qui n'était pas inclus avec c'est quand même assez mesquin vu le prix de la bête en neuf.

Bon sinon au niveau du son, c'est subjectif, mais pour ma part j'adore le son clair et la saturation bastonne très très fort. L'atténuateur est très très efficace et permet de jouer à volume raisonnable sans perdre la qualité de l'ampli.

Je le mets à 1350 euros, remise en mains propres de préférence sur région parisienne. A discuter pour un éventuel envoi.

Je vends aussi le baffle ppc212c qui va bien avec, possibilité de combiner les deux pour 1700 euros.

Quelques photos:

mkIII



mkIII



mkiii



Footswitch


Et deux vidéos (la première c'est le combo mais ça donne une idée des possibilités):





A plus
[/img]
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    SgG
    le 17 Mar 18, 09:25
Bonne tête d’ampli bien vitaminé.
Le prix est dans la fourchette haute par contre car on peut avoir le neuf pour 1950€ ... même si le tiens est récent les gens préfèrent du matos sous garantie si le prix est pas à 40 voir 50% du prix neuf.
Si tu es pas pressé tant mieux car il risque de rester un peu à ce prix la.
Bonne vente en tout cas, c’est une très bonne tête 👍
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Dernier(s) UP : 16/03/2018 19:31, 27/02/2018 13:55, 24/01/2018 20:59, 12/01/2018 01:33, 10/01/2018 00:29

En ce moment sur ampli guitare...