Thomann exporte-t-il en Belgique

Rappel du dernier message de la page précédente :
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
Renseigne toi d'abord chez thomann..fabrice est français et te répondras sans problèmes..il te dira si elle est réellement en stock et ce qu'il en est..pas de quoi paniquer..
WHO77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    WHO77
    le
simon g a écrit :
Renseigne toi d'abord chez thomann..fabrice est français et te répondras sans problèmes..il te dira si elle est réellement en stock et ce qu'il en est..pas de quoi paniquer..

merci de ton info.... justement parlons en. C'est Fabrice puis Matthieu qui m'ont mené en bateau pendant de longues semaines. Alors, méfiance.
BZH..........
WHO77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    WHO77
    le
joulieng a écrit :
qu'est-ce que tu veux dire par juridiquement? T'as du les attaquer en justice?? enfin j'espere que j'aurai pas de problème avec ça!!

courrier R/AR (c'est une première étape) denonçant la commande pour non respect des délais indiqués (derrière tout cela, Thomann avait mes coordonnées CB Visa et ma crainte était un débit d'office).
A noter, que l'annulation a été faite sans pb (un mel de leur part) et pour cause ils n'ont jamais eu le matos. Je ne souhaite pas polémiquer sur ce forum contre Thomann, mais pour ceux qui disent qu'ils respectent leurs engagements de délais, je dis non et mon achat raté en est un exemple.
Bon courage
BZH..........
BIRDCULT
ouais merci j'espere ne pas avoir ces désagrément là ! N'empeche que j'ai toujours pas recu le mail de confirmation d'envoie mais je suppose que je le recevrai quand le truc sera envoyé mais ça me parait bizarre parce que je suppose qu'ils vont pas m'envoyer la guitare en n'ayant pas encore été payé! enfin je ne peux pas encore payer vu que je n'ai pas le numéro de compte où verser...

En ce moment sur guitare électrique...