Thomann exporte-t-il en Belgique

cseulementmoa
Voila la question est dans le titre et aussi est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que cette photo? http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Enfin c'est la grate que je veux commander chez eux mais euh normalement elle est toute noire! Je voulais la commander chez music store mais ils disent qu'elle n'est plus fabriquée et ils ne l'ont plus de stock!!
Enfin voila merci d'avance...
You cannot kill what you did not create
www.unload.be.tf>>>groupe de pote (métal néo core)
www.bostonfoodsucks.be.tf>&(...)ncien groupe (garage rock)
Telecaster Fan
Elle est noire, elle a juste été prise en photo avec un sale reflet dedans. Tu peux la commander, Thomann livre en belgique.

Bien à toi

Ben
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Je pense que c'est 8€ mais peut-être que c'est plus cher pour des plus gros trucs
Seether12
Euh... C est une blague belge, ou quoi ?

Il n y a pas de drapeau belge tout simplement parcequ il y a un drapeau francais, un drapeau allemand et un drapeau NL. Or, d apres ce qu on m a dit, vous parlez soit francais, soit allemand, soit neerlandais au plat pays non ?
cseulementmoa
héhé euh non c'est pas à ça que j'avais pensé (et hop on en prend encore plein la gueule enfin bon on le mérite un peu avec nos frites ) je pensais plutot au calcul de la TVA qu'ils calculent selon le pays choisi et je me disais que si ils calculaient pas les prix pour la Belgique c'est qu'ils envoyaient pas chez nous enfin soit...
Et a part ça je viens de commander en début de cette aprem ma guitare et ils m'ont dit que je recevrais un deuxieme mail pour confirmer l'enoi etc... Savez vous quelle est plus ou moins la durée des envois? Il l'ont de stock donc c'est genre deux ou trois jours jsuppose non?
cseulementmoa
euh voila jai recu hier un mail de confirmmation de la commande de ma gratte mais ils disaient qu'ils me renverraient un mail confirmant que ma gratte serait bien envoyé et a quel compte je devrais verser et j'ai toujours rien recçu maintenant, un jour après je dois m'en inquiéter ou pas? enfin cest parce que chez music store j'avais euh leur mail le lendemain donc voila... si quelqu'un a déja eu l'expérience...
simon g
  • Special Ultra utilisateur
le mail de confirmation d'envoi ils ne l'envoient pas souvent..moi je n'en avais pas reçu..maintenant si tu veux être sûr demande leur par mail ou en est ta commande ..
cseulementmoa
et euh comment je sais le compte ou je dois verser la tune? (vu que jai choisi la formule de versement banquaire!) et comment je connais le jour ou elle arrivera histoire que je m'arrange pour que quelqu'un soit chez moi etc..?je ne sais meme pas le prix que je dois payer jai juste recu ça :

Dear Friend,

Thank you very much for choosing Thomann.
Your order has been received by our Cyberstore and
it will be forwarded to your salesperson at Thomann.
Once the order has been processed You will receive
a confirmation with prices and other information.

If you'll for some reason need to make changes to
this order, please call our international hotlines
+49-9546-9223-55/56 as we try to ship all the orders
as soon as possible and a normal e-mail could reach
us too late.

Thank you !

Thomann International Cyberteam

Voila donc selon toi c'est normal que je n'ai reçu que ce mail là? parce que bon moi j'trouve ça pas très normal de recevoir que ça commpe info!!
WHO77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    WHO77
    le
Méfie toi de Thomann. J'ai commandé un Rivera qui était libellé en stock avec délai de livraison 3 à 7 jours. J'ai bien reçu confirmation de ma commande et après 8 semaines de relance j'ai dû faire annuler juridiquement ma commande car ils se foutaient de ma gueule (en fait il n'avait pas l'ampli en stock et Rivera n'était pas en mesure de livrer).

Thomman c'est peut être bon marché.... mais... attention.

bon courage
BZH..........
simon g
  • Special Ultra utilisateur
Renseigne toi d'abord chez thomann..fabrice est français et te répondras sans problèmes..il te dira si elle est réellement en stock et ce qu'il en est..pas de quoi paniquer..

En ce moment sur guitare électrique...