...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spanish Fly
Excellents Micros , un des meilleurs " Floyd " sur le marché , une finition réellement digne d' etre appellée " PRESTIGE " et pourtant .....ça n' intéresse personne ??????
Stratmat
Passion_Warfare a écrit :
Excellents Micros , un des meilleurs " Floyd " sur le marché , une finition réellement digne d' etre appellée " PRESTIGE " et pourtant .....ça n' intéresse personne ??????

parce qu'elle est un poil chere. Mets la à 900€ t'auras plus de" chance. C'est à ce prix qu'elles se vendent généralement.

J'ai vendu le modèle manche traversant (500€ de plus que le modèle manche vissé) de ce modèle sur le forum à 1100 euros et elle était flambant neuve.
Spanish Fly
Comme le diasait très justement Arbaal :
Citation:
" C'est la meilleure 3120 que vous pourrez trouver...
Les nouvelles ne sonnent vraiment pas aussi bien, et les versions avec 2 paf pro n'ont pas autant de polyvalence (et son moins bourrinne en plus )

En bref les 3120 avec Tone Zone et Paf Pro on en voit de moins en moins et c'est pourtant de la super grattoune
"

Vu l' état , 1000 € je trouve ça plus que justifié ....
burnhill
salut, Tu devrais la vendre moins cher, j'avais la même mais de 2004 avec le edge pro, le nouveau floyd de chez ibanez, quasi neuve et dédicacée par Rondat j'en à pein tirer 1000 euros donc...
scanlan75018
bah elle les vaut les 1000 euros si elle est nickel (surtout quand on voit le prix des nouvelles, moins belles et sans micros DiMarzio)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Spanish Fly
Je pense aussi qu' elle les vaut : sur les nouvelles il n'y a plus le couple Tone Zone & Paf Pro !!.... c'est lui qui lui donne son caractère !!!
Yellowshadow
magnifique!!!!!!!!!!!!!! up!!!!!!!!!!!!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Spanish Fly
ça s' anime un peu plus !! ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiir !
et puis elle le vaut bien
FeelingIrie
J'adore la couleur ... le bleu est si " profond " ... enfin il attire l'oeil quoi
Je viens d'acheter sa petite soeur RG570 ( pré-2002 ), je te souhaite une bonne vente
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Jolie

En ce moment sur guitare électrique...