Tout est vendu, à fermer SVP !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Sep 2006, 15:55
C'est bizarre ca tout le monde fantasme sur les Tokai et se plaind de ne pouvoir en trouver en France, alors qu'ici une est vendue par un gars on ne peut plus serieux et personne reagit ?!
sixstringslover
Qwack a écrit :
C'est bizarre ca tout le monde fantasme sur les Tokai et se plaind de ne pouvoir en trouver en France, alors qu'ici une est vendue par un gars on ne peut plus serieux et personne reagit ?!

c'est un peu ma reflexion egalement
beaucoup en veulent une, mais peu se manifestent.
la guitare est nickel de chez nickel, le prix est très correct, les délais sont nuls, enfin bref

je vais peut être l'echanger de toutes facons contre une petite LP avec un pote de dijon, mais e n'est pas encore confirmé.
et il y a une autre personne en attente pour l'acheter.

mais c'est vrai que je pensais que de tout le matos en vente, ce serait la tokai qui partirait en premier
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Sep 2006, 18:26
C'est un peu le meme syndrome qu'avec ma G&L, c'est difficile a comprendre, la guitare n'a que des qualites et tout le monde s'accorde pour les reconnaitre mais dans les faits les gens ne se jetent pas dessus... etude comportementale a faire =)
sixstringslover
Du coup, elle est reservée !!
en tout cas, option qui a l'air serieuse, mais bon rien n'est fait.

tu vas voir que c'est maintenant que les gens vont se reveiller

merci à qwack et dime pour les UP. je me sens presque obligé de verser une commission là
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
dimefromhell
Oh non c'est bien normal ya pas de quoi!
Allez UP!
A VENDRE :
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Sep 2006, 23:04
Mais non tu sais bien que c'est une fois que c'est vraiment vendu que tous les gens te contactent pour la prendre "le lendemain"
Sopheak
une fois, j'ai annoncé un objet réservé alors qu'il ne l'était pas puis en 1 jour j'ai eu 5 MP, j'ai vendu le matos au premier MP... tout con...

un objet réservé a une valeur car ya un mec qui a osé

une histoire de tarlouze en fait...
sixstringslover
Sopheak a écrit :
une fois, j'ai annoncé un objet réservé alors qu'il ne l'était pas puis en 1 jour j'ai eu 5 MP, j'ai vendu le matos au premier MP... tout con...

un objet réservé a une valeur car ya un mec qui a osé

une histoire de tarlouze en fait...

oui, c'est bien connu, un objet n'a de la valeur qu'à partir du moment où il est convoité par quelqu'un d'autre

j'oserai dire que c'est pareil avec les femmes, même si loin de moi l'idée de rapprocher la femme d'un objet, hein ?!!

Sauf que là c'est reservé pour de vrai
mais je ne m'emballe pas, les desistements sont frequents donc... wait and see

En ce moment sur guitare électrique...