Tout vendu, fin des soldes ;) A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
UP pour un super forumeur ! Allez les gars, il rentre samedi soir, préparez lui de bonnes surprises !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
PUP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Hick !
Derfatot
UP !
Derfatot
UP !
Invité
  • Invité
Yep, je contribue à cet UP pour un vendeur franchement sympa et qui a toute ma confiance!
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
up du soir espoir
Derfatot
UP du jour de son retour !!!
Enfin.. Si il rentre tard, on ne le reverra que demain matin !
Oliv DTP
Je suis de retoureuuuuuuuuh !

J'ai mon BAFA !

Yaouli ! Merci vraiment à tous pour ces ups de soutien !

Pour le rack je vais répondre au MP et pour la BC Rich MP moi

Encore merci !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Jackmerde
Moi je pars cette nuit si t'es toujours intéressé par mon corps jackson, on voit ça dans 3 semaines
Invité
  • Invité
Revulsion a écrit :
Je suis de retoureuuuuuuuuh !

J'ai mon BAFA !

Yaouli ! Merci vraiment à tous pour ces ups de soutien !

Pour le rack je vais répondre au MP et pour la BC Rich MP moi

Encore merci !

Félicitation pour ton BAFA! Tu vas enfin gagner de l'argent en étant heureux de faire des petits boulots sympas avec les mômes (bon, c'est sur, des fois, ils vont te faire la misère... :lol

Jackouille a écrit :
Moi je pars cette nuit si t'es toujours intéressé par mon corps jackson, on voit ça dans 3 semaines

Bonne vacances Jacky, et dès que tu rentre, on ce fait ce putain de jam qu'on a raté à plusieurs occasions

Cyao tout le monde, et bonne vente!
Oliv DTP
La j'ai fini le diplôme mais ca fait longtemps que je bosse avec eux

*chante*

Moi j'vais avoir la chouette gratte de Levin !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur guitare électrique...