TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
up pour coupaing Fredounet
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phé-no-mé-nal la la la laaaa
Derfatot
Merci les gars !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Faut qu'ça vende ! Faut qu'ça vende !
-_- Didier -_-
bon ,Fredo , je te prends la vetta et l'exca et tu me fais un prix de ouf pour la PRS, que je prends pour te rendre service
quoi noel ? j'y crois, moi ?heu.....
ex arnolddi !!
Derfatot
Pourquoi pas !!
Merci les gars pour les UP et les messages amicaux, çà me touche bcp
Je serais peut être pas trop là ce week end ... Alors Up !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Ca tombe bien ,je suis là ce WE
Et vous les gars???
lightdawn
Pareil !
Quoi de neuf par ici ?
Derfatot
C'est cool les gars !! Merci !! Putaing mais je peux plus dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dent de sagesse qu'a cassé !
Tournée de UP alors !
-_- Didier -_-
bientot un prothese , c'est l'age
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...