Trop tard

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
Tu te fous de ma gueule? ça fait 5 minutes que je fais toutes les pages pour upper ...et tu le fais en même temps alors quand je suis en page 5 toi tes revenu en page 1...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
minimanga
je up plus vite que mon ombre
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
FRANCOISKARL
P´tain c'est un métier !la classe moi je dis!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Un pro ça se remarque
FRANCOISKARL
NA!suis prem's lalalère!!
FRANCOISKARL
elle est ou l'annonce de gob'??
et pis j'arrive pas à upper sur celle de K.....virus??
FRANCOISKARL
je voulais dire :=)K
jeremy45
minimanga a écrit :
jeremy45 a écrit :
rien ne te tente dans ce que j'ai?

up!

pour le moment non, il n'y aurait qu'éventuellement la Vigier, mais sans essayer c'est chaud et bon y a un delta important...

up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
FRANCOISKARL
tu sais quelle sera la prochaine?
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
UP !!
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Groooos up pour cette beauté... et pour la guitare aussi
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
minimanga
Merci les gars
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
FRANCOISKARL
De rien!toujours la pour les belles grattes!

En ce moment sur guitare électrique...