URGENT vds vigier ultra upgradée SUHR ECHANGEE

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
baisse de prix à 1800€ vu l'équipement ....
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
madazin
  • Vintage Total utilisateur
bon, ben, bonne nuit, et bonne révision pour ton concours (de quoi ?)
jeremy45
pour etre prof des écoles... dur dur ce concours... environ 248 places pour 2500 personnes.... logique

après on s'étonne qu'il y ait une tonne de cancres en france
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
madazin
jeremy45 a écrit :
pour etre prof des écoles... dur dur ce concours... environ 248 places pour 2500 personnes.... logique

après on s'étonne qu'il y ait une tonne de cancres en france

Aïe, c'est ce que veut faire ma fille ça va être dur

bon, up matinal
-_- Didier -_-
tonjours sexy la Vigier
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jeremy45
-_- Didier -_- a écrit :
tonjours sexy la Vigier

wah didier, ça fait plaisir, tu m'avais dit que les micros suhr sur une vigier c'était bon... bah je te confirme tout ça.
-_- Didier -_-
hé hé cool, content de t'avoir aidé
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jeremy45
je t'ai envoyé un mail... j'ai un deuxième kit suhr au cas ou mais SSH que j'ai trouvé pas cher du tout...tu me connais
jeremy45
jeremy45
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
madazin
bonjour
Zorshelter
une ptite Vigier pour le ptit déj!! (je sais il est tard mais suis malade...)
jeremy45
Redstein
Up !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique...