URGENT vds vigier ultra upgradée SUHR ECHANGEE

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
snotari a écrit :
Hello,
t'est toujours interessé par un échange? contre une LP Standard de 2002, couleur wine red, ça pourrait t'interesser?
si jamais MP

A+

elle est sympa mais je recherche plus une honeyburst ou dans les mêmes teintes. dommage car plutot sympa.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
madazin
  • Vintage Total utilisateur
bon, ben UP, alors
Redstein
Up !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jeremy45
snotari a écrit :
tant pis... bonne vente/echange à toi!
A+

merci, bonne vente à toi aussi
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
merci les mecs. j'ai enfin fini le concours, je me suis pas trop mal débrouillé. on verra bien les résultats.
madazin
jeremy45 a écrit :
merci les mecs. j'ai enfin fini le concours, je me suis pas trop mal débrouillé. on verra bien les résultats.

on croise les doigts.
A mon époque, c'était plus facile
eh oui, j'ai été instit
-_- Didier -_-
va falloir que je fasse plus attention a mon écrit avec vous deux
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jeremy45
-_- Didier -_- a écrit :
va falloir que je fasse plus attention a mon écrit avec vous deux

mais non t'inquiète
je pense m'en etre pas trop mal sorti, faut pas etre trop optimiste meme si je suis assez content de moi mais bon 248 postes pour 2229 inscrits... c'est chaud
Zorshelter
Cool, faut espérer que tout roule!!
jeremy45
Zorshelter a écrit :
Cool, faut espérer que tout roule!!

oh putain ouais. en sachant que si je réussis les écrits là; il y aura encore les oraux après et après ça, on sait si on est prof ou pas.
madazin
bon, ben m....
jeremy45
Redstein
Wouais, on est avec toi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
madazin
n'oublions pas cette magnifique Vigier
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...