URGENT vds vigier ultra upgradée SUHR ECHANGEE

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Tiens, encore à vendre des Vigier le jerem !
Toujours en manque d'Excalibur Custom ?

UP pour ta vente !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
jeremy45
merci mec, ça fait longtemps que j'avais pas de news de toi. j'ai une strat en vue, une gibson les paul et une vigier custom normale mais il va falloir faire un choix
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
milenko
Ouep, j'étais en mode stage + partiels... et j'y retourne bientôt .

Je vois que tu as toujours plein de grattes "en vue", quelle (mal-)chance !
De mon côté, je reste sur l'Indus et la Telemonster en pièces détachées : j'ai monté les mécaniques autobloquantes Sperzel, maintenant, il faut percer les trous pour le pickguard et la plaque potards...

Au fait, c'est quand les résultats de l'écrit ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
jeremy45
fin du mois normalement.... et si c'est ok, les oraux!!!!
j'espère que ça va aller, je suis super motivé..

cool pour tes petites grattounes.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
hey
-_- Didier -_-
salut jeune homme
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jeremy45
salut toi, comment vas tu aujourd'hui?
jeremy45
salut mad
jeremy45
up
madazin
salut camarade
jeremy45
bonne nuit les gars
Redstein
Up !!!
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique...