URGENT vds vigier ultra upgradée SUHR ECHANGEE

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
up du dimanche midi : bon apéro à tous
jeremy45
salut les mecs, pas beaucoup de temps sur le forum en ce moment surtout qu'aujourd'hui répétition générale de théatre de mes gamins et de moi même dans ma troupe

bon dimanche à tous
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
madazin
bon, ben up, alors
maderalinda
jeremy45 a écrit :
salut les mecs, pas beaucoup de temps sur le forum en ce moment surtout qu'aujourd'hui répétition générale de théatre de mes gamins et de moi même dans ma troupe

Carnaval en mai à Ardon ?
Maderalinda
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
up !
jeremy45
maderalinda a écrit :
jeremy45 a écrit :

Carnaval en mai à Ardon ?

j'en sais rien... t'y vas? ya quoi de bien ce jour là? ya des groupes?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
maderalinda
Apparemment il y a une troupe de théâtre aussi... quoi d'autre je ne sais pas... Après y'a le festival de jazz avec Marcus Miller, Biréli Lagrène...
Maderalinda
jeremy45
maderalinda a écrit :
Apparemment il y a une troupe de théâtre aussi... quoi d'autre je ne sais pas... Après y'a le festival de jazz avec Marcus Miller, Biréli Lagrène...

festoch de jazz je me doute que marcus ne passe pas à ardon...

je joue au théatre à vienne en val si tu veux le 14/15/21/28/29
madazin
up du lundi
jeremy45
merci mad
jeremy45
up
-_- Didier -_-
oui, up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jeremy45
thx didier
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
C'est bart sur ton avatar ? ( up déguisé :p )
jeremy45
oui... la réplique de l'album de nirvana... version simpsons...

En ce moment sur guitare électrique...