URGENT vds vigier ultra upgradée SUHR ECHANGEE

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
personne???même pour un achat? je comprends plus là, c'est du haut de gamme pourtant
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
jeremy45
jeremy45
j'hesite à la garder et faire qq modif, j'attends qq jours et je vois

sinon, je suis tjs en quete d'une custom mais en achat
Redstein
Tu veux lui monter un Floyd ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jeremy45
je vais lui mettre un kit micro suhr splittés pour être super polyvalente et à coté quand j'aurais les sous, une custom...après je serai calmé...

enfin je pense...
Redstein
wouais, on dit ça...

jeremy45
je sais ... merde tu m'as déjoué...ba disons que question sous c'est un peu chaud, avant hier je me suis racheté une basse donc...
Redstein
Non mais je plaisante, hein - c'est toi qui vois

jeremy45
je me doute que tu plaisantes mon vieux mais je change tout le temps de gratte donc...mais là vu comment je vais l'équiper ça va être du lourd!
jeremy45
Fleg/DJFrey
J'aime énormément la table, j'aime bien les table très ondé etc, mais Vigier a produit quelque pelle avec des table érable ondé de façon très classe et discrète (très peu d'onde pas de régularité dans le grain, fil du bois super apparent a apprécier comme un bon swirl ATD ça les enfants ).

Tu a de la chance que la tienne en fasse partie, la table est trop trop classe.

Si j'en étais pas revenu de chez Vigier après avoir revendu mon Original qui me manque de temps en temps, je t'aurais prise celle la et commencé une collection hahaha!!

Bonne chance pour ta vente.
jeremy45
Fleg/DJFrey a écrit :
J'aime énormément la table, j'aime bien les table très ondé etc, mais Vigier a produit quelque pelle avec des table érable ondé de façon très classe et discrète (très peu d'onde pas de régularité dans le grain, fil du bois super apparent a apprécier comme un bon swirl ATD ça les enfants ).

Tu a de la chance que la tienne en fasse partie, la table est trop trop classe.

Si j'en étais pas revenu de chez Vigier après avoir revendu mon Original qui me manque de temps en temps, je t'aurais prise celle la et commencé une collection hahaha!!

Bonne chance pour ta vente.

merci ça fait super plaisir.. dommage que je sois encore étudiant car sinon je me serais fait une belle collec, c'est ma 8ème vigier et j'avoue que cette marque est LA marque qu'il me faut
arsouille22
Bah, en totale "non objectivité" Vigier... c'est un must, compte tenu des produits qu'ils distribuent.

Pour posséder 2 grattes et 1 basse... je commence (un peu) à connaitre.

la tienne est magnifique...

mais la période est difficile et certains hésitent probablement à délier les bourses... avec regret car c'est une magnifique pièce.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
jeremy45
arsouille22 a écrit :
Bah, en totale "non objectivité" Vigier... c'est un must, compte tenu des produits qu'ils distribuent.

Pour posséder 2 grattes et 1 basse... je commence (un peu) à connaitre.

la tienne est magnifique...

mais la période est difficile et certains hésitent probablement à délier les bourses... avec regret car c'est une magnifique pièce.

merci l'ami pour toutes ces fleurs...c'est sympa. je me tate à la garder ou non. là, ayé elle est équipée micros suhr et j'avoue que le son est encore plus au rendez vous...

En ce moment sur guitare électrique...