URGENT vds vigier ultra upgradée SUHR ECHANGEE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Up
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jeremy45
merci à toi
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Redstein
Normal
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
madazin
  • Vintage Total utilisateur
jeremy45 a écrit :
bonjour à toi membre vigier

comme je veux échanger la mienne, je viens de refaire le vernis (le précédent proprio n'était pas soigneux) ; il me restte à la refretter et elle sera comme neuve, et finalement, je me demande si je fais bien de m'en séparer : ce sont vraiment d'excellentes grattes

Up
jeremy45
c'est vrai que ce sont de supers grattes, ya pas à chier.
t'en voudras toujours 800?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
madazin
jeremy45 a écrit :
c'est vrai que ce sont de supers grattes, ya pas à chier.
t'en voudras toujours 800?

bah oui

je l'ai fait faire sur ma SG, ça m'a coûté 600€, mais là, je fais ça moi-même, donc, c'est du plaisir.
Alors, honnêtement, le refrettage m'ennuie un peu plus, car comme il s'agit d'un manche mapple, il faut revernir, et c'est encore plus de temps à passer.
jeremy45
ah ouais tu m'étonnes pas mal de boulot tout ça. j'espère que tu t'y connais bien sinon...
madazin
disons que je n'en suis pas à ma première (d'ailleurs, je suis en train de re-terminer le frettage de celle que j'avais faite en stage de lutherie), mais j'hésite un peu à toucher au manche de l'Excalibur qui est un régal.
jeremy45
oh que oui c'est une régal...j'aimerais bien en faire un aussi....
madazin
le tout, c'est de se lancer
perso, je ne regrette pas, c'est quand même sympa de jouer sur un instrument que tu as construit. Ceci dit, avant d'arriver au niveau d'une Exca ...
après, si tu as la chance de pouvoir fair un stage, c'est mieux
jeremy45
ça me plairait mais faut compter 1500/1600 il me semble, genre chez capelli.
madazin
je suis allé chez Kamel Chenaouy, 1200
jeremy45
oh ça va, disons que la région ou tu es est propice aux luthiers, de mon coté, montargis ou orleans...
madazin
jeremy45 a écrit :
oh ça va, disons que la région ou tu es est propice aux luthiers, de mon coté, montargis ou orleans...

euh, Laon-Nice, pour aller chez Kamel, c'est plus de 1000Km
jeremy45
je croyais avoir vu l'ain (sorry )
ça me plairait bien ou me trouver une bonne gratte de luthier d'occaz, ça coute pas très cher en plus

En ce moment sur guitare électrique...