URGENT !!! VENDS DEUX MICROS DIMARZIO

hellwin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hellwin
    le
salut !
il s'agit de deux micros DiMarzio Evolution (steve vaï): un neck et un bridge, tous deux "F spaced"... ils sont en boite... je les ai ouverte mais je n'ai jamais monté les micros...
a l'époque, je voulais monté ma propre guitare mais je me suis découragé... et maintenant, niveau grate, j'ai ce qu'il me faut alors je n'en aurait pas l'utilité...

je les vends 90€ PIECE...
Macoalani
Bon courage ma poule !!

Up
Bender the Pimp
C'est un peut trop cher pour moi sinon j'aurai ete interessé par le micro manche
hellwin
  • Publié par
    hellwin
    le
ils sont tous les deux noirs... et je préfererais les vendre tous les deux en meme temps...
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
moi, je cherche justement des dimarzio (j'avais prévu des XN2 pour les barrettes) pour remplacer ceux qui sont sur ma LAG, mais mes micros sont inclinés de 10°, est ce que ca aura une incidence sur le son vu que le splot ne seront pas forcemment bien en face des cordes...?

purple naze
Moi je n'y connais rien, mais je cherche un bon micro (celui du milieu sur ma guitare), alors je vais poser des questions connes:
_ simple ou double
_ si c'est typé Metal, c'est pas pour moi
_ sur ma gratte (epi nightwahk), y'a 2 OBL ??? et un seymour en aigu. Est ce que le melange serait le bienvenu, ou alors je dis n'imp !
Merci
Celui qui fume passe la manette...
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
hum les evo sont des micros très incisifs, pas trop typé metal (pas creusés dans les medium, assez équilibrés), c'est plutot pour un jeu soliste mais ça se prète quand même bien aux rythmiques, mais ça bave pas a proprement dit.

Sinon bah leur position c'est neck ou bridge, alors je sais pas ce que ça pourrait donner au milieu, et il me semble que ta nighthawk doit avoir des micros qui donnent un son assez gras (gibsonien) alors je pense pas trop que l'evolution soit fait pour ça. (sans aucune intenetion de vouloir casser la vente)
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
purple naze
Merci pour ta franchise, j'ai fait un petit tour sur le net, apparement ils ont voulu recreer le son de SRV avec ces micros.
Avec toutes les questions sur SRV dans le forum, tu ne devrais pas tarder à les vendre.
Bon courage !

grosse boulette:Steve Vai et non SRV
Milles excuses...
Celui qui fume passe la manette...
scanlan75018
stevie ray vaughan
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
hellwin
un ami avait une nighthawk et il me semble que ses micros sont bien particulier, notemment au niveau de leur dimension... donc il te sera difficile de les changer...

Pour la LAG... c'est une très bonne question... on pourrait dire que s'ils ont fait des plots, c'est pas pour rien ... mais en meme temps, il me semble que certain micro qui ont l'apparence d'humbukers d'un seul bloque comme les tiens sont en fait des micros avec un cache...

le mieux serait que tu demande à un professionnel
Matthieu S
les Evolutions sont de très bon micros, très polyvalents (deux de mes grattes en sont équipées)

la première chose qui saute aux oreilles sont les harmoniques chantantes.

pour le montage, rien de complexe: c'est un Dimarzion, c'est standard, y a simplement trois fils à souder
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
j'avais demandé a mon luthier qui m'avait dit que non, ca n'aurait pas d'incidence (c'est aussi pour la raison de l'inclinaison que j'étais intérressé par des Humbuckers à barrettes), car effectivement, mes micros d'origine ont un cache au dessus, mais perso, je n'ai jamais vu sous le cache ce qu'il y avait.

je n'ai rien dit pour ne pas influencer et avoir un deuxième avis... je vérifierais mes micros, voir s'ils ont des plots etc... et je te dis apres si tes evolutions m'interressent (rapidement sinon ils vont me passer sous le nez).

En ce moment sur guitare électrique...