URGT 2 Jours pour vente Petrucci Model anniv JPM 90th Ibanez

Rappel du dernier message de la page précédente :
burnhill
Un GROS UP UP UP UP UP !!!!!!!!!!!!
warnerve
oups, j'avais pas vu......

elle est très belle.

y a t'il des pocs ? état des frettes ?
tenue du floyd ?
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
burnhill
Oui quelques pocs mais les frettes sont bonnes et le floyd tient l'accord comme jamais. Allez Une proposition ?
burnhill
ALLEZ up up. JE précise que je file un étui Ibanez de feu avec !
burnhill
Ben dis toujours, c'est quelle PGM ? Et en quel état ?
PeeWee3D
C'est une 300WH, avec floyd donc, avec 2 ou 3 pocs mais rien de grave.

Des photos valant mieux qu'un long discours:

Maintenant je ne dis pas que je veux m'en séparer à tout prix, c'est plus pour la discussion Mais je suis malléable comme garçon, je suis ouvert aux propositions, et ça te fait des ups

Tiens c'est quoi le profil de manche de cette JPM ? Parce que je te préviens, la PGM a le manche le plus plat et fin de la création !
burnhill
Salut, ouais c'est une très belle gratte : manche érable une pièce, paf pro et jem en simple. C'est la gratte que paul utilise dans la fameuse vidéo de son solo qu'on trouve partout sur le net. Elle est super, j'ai eu la PGM 301 que je trouvais super mais c'était un manche PGM donc extrêment plat mais gros bref un manche d'homme, qui a finit pat me faire mal à la main. LA config micro était la même. Cela dit, je n'ai jamais trop compris pourquoi, Ibanez avait sorti la PGM 300 avec un floyd alors qu'il était acquis que PAul n'en voulait et ne s'en servait plus de puis belle lurette. D'ailleurs, sur ce modèle, il l'a viré. Enfin, c'est vraiment une super gratte. La JPM à un manghe plus rond et un peu plus gros, c'est un super manche , ultra précis qui convient réellement à toutes les techniques. MAis bon, je suis un fan absolu du Gringo Gilberto et son micro de légende le Tone Zone en tous cas félicitation, super PGM
PeeWee3D
Pour ce qui est du floyd, je pense que la 300 est sorti alors qu'il utilisait encore le floyd en partie, la 301 venant un peu plus tard quand justement il ne l'utilisait plus.

Il doit aussi y avoir l'argument marketing guitare de shreddeur=guitare à floyd Sans compter que la 301 il la vende au même prix alors qu'elle doit coûter moins cher à produire...

Sinon tu a l'air de dire que le manche te convenait pas trop sur la PGM, alors pourquoi tu es prêt à échanger ta JPM contre une (ma ?) PGM ?
cosmitron
peewee je t'envie que trop
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
PeeWee3D
Tu envies ma PGM ?

Pourtant c'est pas toi qui avait une Gilbert bleue et rose ? Je confonds pitet avec un autre forumeur...

C'est un peu dommage mais je ne l'utilise plus trop, à cause manche un peu trop autoroute à mon goût (mais en fait on s'y fait), du floyd que je n'utilise quasiment plus mais surtout qui me gêne pour certains licks (doubles bends etc... j'en ai marre de devoir compenser avec la paume), et aussi d'un déséquilibre de volume en son clair entre les deux positions extrèmes (pafs pro) et les 3 centrales... le simple (qui sonne monstrueusement bien par ailleurs) semble souffrir d'un niveau de sortie très insuffisant pour tenir la comparaison. Faudrait pitet que je mette un split sur les pafs...

Ce défaut disparait dès qu'on mets un bon gros overdrive (un peu de compression élimine ce déséquilibre), mais en pur son clair c'est gênant. Et pourtant le simple est quasiment collés aux cordes et les pafs au fond de leurs trous...

En tout cas ca reste la plus rapides de mes guitares, pitet à égalité avec ma vigier. Au bout d'une heure d'exrcice là dessus, tu t'étonnes toi même !

Mais je la garde parce que bon, collectionnite et putain de guitare quand même ! Si tu es sur paris, tu es le bienvenu pour l'essayer de tes propres pognes
burnhill
Ben non, gilbert n'utilisait plus le floyd depuis longtemps et les manches pgm date depuis la 301, avantn c'était des super wizard fin et plar comme sur ma rgr 570 bleu pailletée !!
Bon un petit effort pour une petrucci anniversary
burnhill
j'en veux mimimum 1500 euros voilà
burnhill
Allez un petit effort pour une merveille à cordes

En ce moment sur guitare électrique...