Valeur banjo

• Publié dans autre
Auteur Message
Remi1323

Bonjour à tous,
Je viens vers des connaisseurs car je me pose quelques questions !
Ayant fait l'acquisition d'un banjo ukulele, je voudrais savoir si quelqu'un connais sa valeur ?
Je sais qu'il appartenait à mon arrière arrière grand mère , il n'est pas tout jeune !
On sait, ou pense qu'il date des années 1850.

C est un gretsch, (clarophone ?)
Il lui manque une corde, mais je le trouve en bon état !

J'ai regarder un peu sur internet, mais il y a de tout et rien, alors si un connaisseur peux m aiguiller ce serait sympa !!

Merci d avance !
Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

650 €
Bonjour ! Je mets en vente mon petit Rocker 30 Combo, version petit logo, moi...
Grenoble (Rhône-Alpes)
Aujourd'hui, 12:36
180 €
J'aimerais vendre cette super pédale de modulation. Pédale entièrement analogiq...
Lille (Nord-Pas-de-Calais)
Aujourd'hui, 09:32
220 €
Vends ampli guitare vintage Marshall Reverb 12 5205. C'est la version reverb...
Lille (Nord-Pas-de-Calais)
Aujourd'hui, 09:25
27 €
Je vends ce haut parleur Fender Design 12 pouces issu d’un fender deluxe 85 des...
Le Havre (Haute-Normandie)
Aujourd'hui, 07:13
170 €
[legend]Face[/legend] [img:8c8f871daf]https://www.guitariste.com/share/users/...
Aujourd'hui, 07:10
370 €
Bonjour je vends mon ASAT Special de Tribute by G&L. C’est une des toutes premi...
Aujourd'hui, 07:03
160 €
Salut ! J'ai deux sets neufs qui traînent dans un tiroir, raide neufs, jamais m...
Cachan (Île-de-France)
24/02/2020
Bonjour, Je vends mon ampli BD Custom Amplification fabriqué par Bruno Durand...
Mexy (Lorraine)
24/02/2020
80 €
Cablé point par point avec un germanium NOS, ce petit treble booster fait bien le job...
Senlis (Picardie)
24/02/2020
Suite à l'arrivée d un nouveau clean boost, je revends cette Harlow qui est à l...
Giat (Auvergne)
24/02/2020