Valley et Blues Dreadnought OD 28 Heritage

crepetou
Je me sépare de mon acoustique Dreadnouth de marque Valley & Blues pour l'achat d'une OM Collings.

Modèle : Valley & Blues OD 28 Heritage

- Table épicéa massive
- Fond, éclisse, touche, chevalet, plaque de tête en palissandre
- manche acajou type HD28 Martin 21 frettes.
- Arrière de la tête en diamant type Martin

C'est une guitare produite par le magasin Valley & Blues à Toulouse de très bonne facture avec un rapport qualité prix excellent. Son strumming chaud et puissant et se défend aussi très bien en picking avec un très bon équilibre tonal. Le manche est un régal de jouabilité.

La guitare est équipée d'un micro LR Baggs M1 actif que je laisse avec la guitare. Néanmoins, si ça ne vous intéresse pas je peux le retirer et le vendre séparément, c'est réversible sans aucunes traces.

La guitare est vendue avec un hard case Thomann qui lui va bien et un accessoire cache rosace que je donne avec (pour infos les clés du case sont fournies).

Je donne aussi la facture d'achat de la guitare.

La guitare en flight seule 350 €

Avec le micro LR Baggs M1 actif 450 €

Le micro LR Baggs M1 actif seul 120€ (je ne le vends sans la guitare sauf si la guitare se vend sans le micro )


Dispo pour toutes questions, expédition possible à votre charge.



OD28










crepetou
Alors personne pour une bonne dreadnought à prix raisonnable ?

On ne vend vraiment plus rien via le forum ... tout passe par zikinf / reverb désormais dommage !
crepetou
La Collings arrive, faut faire de la place.
crepetou
Allez j'ouvre la porte à la négociation "raisonnable" pour le prix ...

Une guitare qui sonne comme ça, a ce prix c'est déjà cadeau ! Mais ce n'est pas connu ... c'est son seul défaut.

Je vais faire une vidéo aussi pour vous convaincre que c'est de la bonne came !
Dernier(s) UP : 19/10/2021 11:04, 13/10/2021 23:37, 09/10/2021 10:11, 01/09/2021 02:22, 03/08/2021 09:35

En ce moment sur guitare acoustique...