VD/ECH jackson + baffle marshall jcm 900

Rappel du dernier message de la page précédente :
clodo666
La esp est remise en vente pour 1300 € avec fdp in ou je l'échangerais bien contre une vigier ou une musicman (modél petrucci) bien sur en rajoutant de ma poche pour la musicman
clodo666
Baisse de prix sur la jackson car je viens de trouver ma gratte!!! le vendeur me la bloque pendant une semaine et demi, donc pendant ce délais et afin de la vendre plus rapidement je mets ma jackson à 1200 €, il me semble que c'est tt de même un trés bon prix pour une super rikaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kenshin.
vu que l'ESP est de retour sur le marché, ça serait possible des photos pas floues ?

s'il te plait
clodo666
Oz66 a écrit :
500€ l'ESP ?

nonnnnnnnnnnn
POur les photos de la esp je vais en poster de nouvelle en début de semaine prochaine
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 18 Janv 2006, 23:10
Radin !!!

Depuis quand un Clodo joue dans la rue sur une ESP, une Jackson ...

Je t'ai cassé ! (Houu honte à moi d'avoir regarder Brice)
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 19 Janv 2006, 07:36
clodo666 a écrit :
Baisse de prix sur la jackson car je viens de trouver ma gratte!!! le vendeur me la bloque pendant une semaine et demi, donc pendant ce délais et afin de la vendre plus rapidement je mets ma jackson à 1200 €, il me semble que c'est tt de même un trés bon prix pour une super rikaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FdP in ?
clodo666
RæF a écrit :
clodo666 a écrit :

FdP in ?

Non
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 19 Janv 2006, 14:03
Etant donné que tu baisses la Jackson à 1300€ c'est possible de mettre l'esp à 1000€ et de remonter la jackson à 1500€?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
j'hallucine que tu es du mal à les vendre.
Surtout quand je vois des topics où des mecs sont prets à mettre 1300€ sur des Ibanez coréennes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
clodo666
jubm1150 a écrit :
Skelter a écrit :
j'hallucine que tu es du mal à les vendre.
Surtout quand je vois des topics où des mecs sont prets à mettre 1300€ sur des Ibanez coréennes.

Et oui

En ce moment sur guitare électrique...