VD/ECH jackson + baffle marshall jcm 900

Rappel du dernier message de la page précédente :
clodo666
uppppppppppppppppp
clodo666
JoW a écrit :
Etant donné que tu baisses la Jackson à 1300€ c'est possible de mettre l'esp à 1000€ et de remonter la jackson à 1500€?

Pas à 1000 € mais en discutant sérieusement je pourrais descendre à 1100 €...............à toi de voir........................(et up du coup)
LeRoiDesLutins
1100, ça peut m'intéresser. Tu peux me passer ton tél. ou mail par mp pour que l'on discute sérieusement stp ?
Fire walk with me.
clodo666
Esp bloquée jusqu'a jeudi (up)
clodo666
Upppppppppppp pour la kv2
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
clodo666 a écrit :

bonne nouvelle ça.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
clodo666
Skelter a écrit :
clodo666 a écrit :

bonne nouvelle ça.

Ouaips!! ça me permettrais de me commander ma new gittoune
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
clodo666 a écrit :

tu vas prendre quoi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
clodo666
Skelter a écrit :
clodo666 a écrit :

tu vas prendre quoi?

Je me tatte entre une vigier modéle signature Shawn Lane et une fender stratocaster signature yngwie malmsteen, le probléme c'est que pour en essayer une c'est pas facile et en plus il y'a trés peu de test desssus!! et je veux absolument un manche avec touche maple, j'en ai marre du rosewood......et ce sont vraiment les deux grattes qui correspondent à ce que jous maintenant.
D'ailleur je suis ouvert à toute info sur ces deux petite bestiole ou biensur tout conseil
clodo666
Upppppppppppppppppppppp

En ce moment sur guitare électrique...