[VDS] 4*12 Marshall pan coupé.

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
yanamorosan a écrit :
Il n'est pas vendu finalement.

Malheureusement pour vous, je l'ai rouvert et j'ai pu constater qu'il était équipé de ROLAS, ce dont je ne le souvenais pas.
l'addition des 4 HP le porte à 280 watts.

Je pense le vendre 400 euros désormais...

pour de vrai c'est pas parce qu'il est plus puissant qu'il est plus cher( regarde les greenbacks!!! rien de plus fragile, et tres faible en puissance et pourtant.....)
pierro
membre de la ENGL team
Louizattaque
Je peux te vendre des Hp de sono si tu veux, 600 watts chacun, ca fait 4800 watts.

Tu pourras le vendre au moins 1200€.

personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
Yanamoro San
je n'augmente pas le prix pour des causes de puissance !

C'est la qualité des Rolas qui se paye...

De plus, j'ai écris que je pensais le vendre 400 euros.
J'attends des avis éclairés sur le prix.
Yanamoro San
Déterrage de post...

Ce baffle ne me sert pas plus qu'ill y 6 mois...
slashzebest
salu cher ami,
ce n'est pas dans mes habitudes,
de venir geuller sur un topic,mais là quan mème....
déja ke physiquement, ton baffle est dans un état lamentable, mais en plus, le prix que tu fixe, est , je trouve inacceptable.
je pense que tu devrais sérieusement revoir ton prix à la baisse.
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Yanamoro San
Je n'ai pas fixé de prix.

J'avais dis 250 avant de l'ouvrir. Quand je l'ai ouvert et j'ai vu que c'était des Rola, j'ai pensé qu'il pouvait en valoir le double.
Tout le monde a cru que le prix augmentait pour des questions de puissance, ce qui n'es pas le cas. C'est à cause de la qualité des HP.

Ceci dit, je n'ai pas dis que j'en voulais 400 euros. Je pensais à ce moment-là que ça pouvait les valoirs, j'avais vu des posts avec des prix très élevés pour ces HP.
Evidemment, l'état général de mon baffle ne permet pas non plus d'atteindre des sommets.

Rien n'empêche de me faire des offfres...
Je viens d'ailleurs d'en faire une d'échange avec quelqu'un qui veut se séparer d'un baffle Peavey à 250 euros...
Invité
a 250 ca pourrait m'interresser, mais j'suis pas vraiment a coté... cependant je ne mettrais pas plus pour un baffle dans cet état...
Yanamoro San
Il faudrait voir si l'un de nous se déplace...
Par contre, je n'ai pas prévu d'aller à Paris pour l'instant.

Quant à l'état, je te comprend. MAis je sais aussi que ce sera un baffle du tonnerre (bois+ HP) si le tolex et la toile sont remplacés. Ca, c'est une autre pair de manches.
Yanamoro San
A la demande de Barney42 qui souhaite l'acheter, voici des photos des HP, maintenant que j'ai enlevé les planches qui le fermaient.

J'avais pas fais gaffe, mais il n'y a pas un HP du même type. C'est pourquoi je poste les photos ici, car je comprendrais que Barney change d'avis...

Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
c quo ice baffle 4 hp different et a chaque foi deux impedences differente c un coup a foutre en l'air son ampli ça...
tu a deux HP en 16 ohm et 2 Hp en 8 ohm apparament els hp sont aps super appart un le G12M c du Greenback mais c tout c assez bizar ce baffle le gars qui a fait ça ne devait aps y connaitre grand chose
Yanamoro San
En fait, c'est tout l'inverse.
Le gars qui a remonté ce baffle est une espèce de docteur Folamour local.
Il l'a remonté avec des HP de sa collection (c'était un pote du précédent propriétaire), et l'a câblé de façon à ce qu'il fasse 8 ohms.

[edit] Par contre, je ne sais pas quels sont les HP d'origine et ceux de remplacement...[/edit]

J'ai joué avec ce baffle monté de la sorte pendant 4 ans avec une tête JCM900.
Doc Loco
J'ai beau me casser la tête dans des calculs, je ne vois pas comment aboutir à 8 ohms avec deux HP en 8 et deux en 16 ohms. Quelqu'un?
aymezic
Doc Loco a écrit :
J'ai beau me casser la tête dans des calculs, je ne vois pas comment aboutir à 8 ohms avec deux HP en 8 et deux en 16 ohms. Quelqu'un?

oui, ((((2x*4)/2)+((16x2))/2)/6 = 8ohms !

En ce moment sur ampli guitare...