[VENDU]

Forum Fender
Forum
haslar
  • #1
  • Publié par
    haslar
    le 29 Oct 18, 19:31
VENDU


Clone de Fender Tweed Deluxe ’57, sur base Ceriatone.

Baffle Swanson en pin, queues d’arondes.

Haut-parleur alnico Weber 12A125A light dope, period-correct.

Câblage sur turretboard comme les originaux. Soudures ultra-soignées.

Lampes NOS made in USA, sauf les 2x6V6 qui sont des JJ. La V1 est une 12AY7, comme à
l’époque (rien n’empêche d’y monter une 12AX7 pour qu’il crunche plus vite).

Aucun souffle ni problème de masse, de vibration ni quoi que ce soit. Les lampes sont nickel.
Bref : absolument aucun souci avec cet ampli.

Pour l’avoir comparé en A/B avec un original de ’56, c’est ultra-fidèle ! Et ça sonne vraiment magnifiquement bien. Idéal pour le Chicago Blues, la southern soul etc.

Il fait 12W comme l’original.
Livré avec une splendide housse sur mesure.

790€ sur Paris.




5E3 clone




5E3 clone




5E3 clone





5E3 clone




Haslar’s 5e3 Ceriatone
[/img]
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
  • #3
  • Publié par
    haslar
    le 17 Nov 18, 19:22
C’est un montage fait par Ceriatone.
C’est juste parfaitement exécuté.
Je mettrais des photos sous peu.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
  • #4
  • Publié par
    haslar
    le 10 Dec 18, 07:53
Ajouté photo du circuit.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    juh
    le 10 Dec 18, 09:05
très beau... pour avoir eu une JTM45 de chez ceriatone, je ne peux que confirmer les propos du vendeur!
Tarif tout à fait correct pour ne rien gacher. (faites pas les additions de combien çà coute, vous allez avoir mal à la tête)
Dommage que je vienne de me lancer dans le montage du même 5E3... là c'était tout (bien) fait!!
Bonne vente

(une bonne gibson là dedans c'est une tuerie a-bso-lue!)
haslar
  • #7
  • Publié par
    haslar
    le 10 Dec 18, 10:09
juh a écrit :
(une bonne gibson là dedans c'est une tuerie a-bso-lue!)


Oui, j’y branche ma Les Paul Jr ‘59, et ma R8: ça ronfle sévère !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Dernier(s) UP : 17/12/2018 14:02, 14/12/2018 09:00, 04/12/2018 17:58, 16/11/2018 07:35, 10/11/2018 09:30

En ce moment sur ampli guitare et Fender...