Vendu

Jekyll63
Je viens de réserver une Chase tone secret preamp à 130€ fdin, je propose donc, afin de financer son achat, mon Mosvalve au même prix : 130€ fdin pour France métropolitaine.

Suite à la commande d’un ’petit’ ampli de puissance lampes, je revends ce rarissime ampli de puissance transistor made in USA.
Il est en très bon état esthétique et de fonctionnement. Pour l'historique, c'était celui de "chacal" (que je salue au passage ).

Si vous cherchez un poweramp de secours ou un poweramp pour jouer sans l'inconvénient des lampes, un ampli qui peut fonctionner en stéréo ou en mono, alors il est fait pour vous.
C'est mon 4ème ampli de puissance transistor et je le classe dans le duo de tête :
-Rocktron velocity 120 : manque de dynamique et un peu froid, raide
-Brunetti rockit : dynamique mais chargé en graves (trop pour moi en tout cas)
-Marshall 120/120 : très bon ! un avantage sur le 962 (un réglage des basses en plus de la présence) mais moins dynamique que le Tube Works et vraiment typé Marshall (ce qui peut être une qualité selon ce que l'on cherche).
Les différentes critiques que vous trouverez sur la toile sont toutes plutôt élogieuses.
Je ne sais pas du tout combien il vaut (je l'avais eu dans le cadre d'un deal avec chacal).


D'autres photos sont disponibles sur demande.

Mv 962
The Trout
Hello, t'es dans quel coin du 63?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Jekyll63
A 80 km de Clermont à la limite avec la Creuse et la Corrèze. Quoiqu il en soit je viens juste de le vendre.
Salutations auvergnates
Dernier(s) UP : 11/01/2021 18:12, 09/01/2021 08:48, 04/01/2021 14:39, 01/01/2021 09:04, 28/12/2020 18:55

En ce moment sur ampli guitare...