{VDS} ampli , pickguard ,micros et pieces detachées new prix

X-TaLioN-X
salut tous le monde !!

apres avoir refait ma strat je vend les pieces de ma squier stratocaster affinity qui ne me servent plus !!!
tous les prix sont fp out

pickguard S/S/S blanc mais qui a pas mal jauni avec le temps

prix : 10 euros

2 micros simple avec un cache micro blanc en rab , un secleteur 5 position et 2 potards de tonalitées

prix : 20 euros l'ensemble ou 13 euro l'unitée

3 bouton blanc qui ont aussi pas mal jauni !

prix : 5 euros les 3

le selecteur 5 position

les 2 potars de tonalitées

un ampli squier sp10 10W pour debuter en parfait etat , il prend peu de place place !

prix : 35 euros

voila
misterjeek
question,

les dimensions des plaque sur les squier sont-elles RIGOUREUSEMENT les même que sur les fender ??

je dit bien rigoureusement ,au poil d'anus près

( ormis les défonce suivant la config micros biens sur )
X-TaLioN-X
misterjeek a écrit :
question,

les dimensions des plaque sur les squier sont-elles RIGOUREUSEMENT les même que sur les fender ??

ba au poil d'anus près je dirait que je ne sait pas lol par ce que sa depend du model que ta et donc du nombre de trous qu'il te faut mais normalement je croit que c'est exactement la même chose que pour les fender faut juste voir sur c'est une 11 trous que tu cherche ou pas !! si tu veut je peut regarder par raport a une strat mexicaine !! ;-);-)
misterjeek
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
misterjeek a écrit :
question,

ba au poil d'anus près je dirait que je ne sait pas lol par ce que sa depend du model que ta et donc du nombre de trous qu'il te faut mais normalement je croit que c'est exactement la même chose que pour les fender faut juste voir sur c'est une 11 trous que tu cherche ou pas !! si tu veut je peut regarder par raport a une strat mexicaine !! ;-);-)

j'apprecierais ce geste de ta part ( tu pourrais faire une petite photos des deux plaques superposés ??? sa serais super cool ) si cela ne te dérange pas bien évidement !!!!

en tout cas , si j'ai bien compris , ça sent le gros tuning de squier ....... ( jai peu être rien compris remarque )

mais j'espére qu'on verra le résultat avec photos et sample , ça peut être interessant de voir ce que ça donne

merci a toi
X-TaLioN-X
misterjeek a écrit :
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
misterjeek a écrit :
question,

j'apprecierais ce geste de ta part ( tu pourrais faire une petite photos des deux plaques superposés ??? sa serais super cool ) si cela ne te dérange pas bien évidement !!!!

en tout cas , si j'ai bien compris , ça sent le gros tuning de squier ....... ( jai peu être rien compris remarque )

mais j'espére qu'on verra le résultat avec photos et sample , ça peut être interessant de voir ce que ça donne

merci a toi

je metrais des photos en ligne dés que possible je pence demin grand max si ce soir je ne peut pas

sinon je te prensente la squier tuning lolll

misterjeek
cool !!!!!!!!

au fait pour les photos ne t'inquiéte pas il n'y a pas urgence , fait ça quand tu aura le temps

question : il est a moitié translucide ton pickguard ?
X-TaLioN-X
misterjeek a écrit :
cool !!!!!!!!

au fait pour les photos ne t'inquiéte pas il n'y a pas urgence , fait ça quand tu aura le temps

question : il est a moitié translucide ton pickguard ?

lequels celui que je vend ?? non lol

le nouveau : non plus c'est de l'alu et il brille pas mal !!
;-);-)

En ce moment sur guitare électrique...