[VDS] ATTENUATEUR WEBER MASS LITE 100W 140€ FDPIN

Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Je vends mon attenuateur de puissance Weber mass Lite, car je n'en ai plus vraiment besoin et j'ai surtout besoin de thunes.

Donc c'est la version 100 watts. Switch High low pour gagner ou diminuer les aigues. Potard à gauche sert à attenuer, le potard a droite sert a atténuer ou rajouter des "mid-high". Enfin il y a plein de possibilités afin de ne pas deteriorer le son attenué.

Il y à egalement un switch "bypass". Quand l'attenuateur est en attenuation maximum, il peut servir de dummy box et on peut egalement brancher un casque sur son line out

Et dernier enorme avantage de cet attenuateur, il a deux sorties "speakers" sur les quelles ont peut melanger les impédences, genre brancher un cab en 4ohm et en 16 ohm en même temps sans se soucier de l'ampli

Prix : 140€ FDPIN (avec un cable HP) et il est comme neuf.

Photos à venir.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
up!
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
reup
JuliusPuech
je t'ai envoyé un MP
Clapton is God
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Reçu, répondu
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Salut !

je cherche desesperement un attenuateur !! Tu le vend tjr ? Contact moi au 0679190998 ou par mail à revlam@hotmail.fr !
JuliusPuech
oui, oui c'est vendu et j'en suis le nouveau et heureux propriétaire ... Désolé !
Clapton is God
Dernier(s) UP : 22/03/2008 20:47, 22/03/2008 16:06, 21/03/2008 15:12, 21/03/2008 12:31, 21/03/2008 06:54

En ce moment sur ampli guitare...