Échangée : Barber Direct Drive (excellent état, 70€ fdin)

Forum
Jekyll63
Je revends ma Barber Direct Drive fraîchement acquise car elle vient de se faire détrôner par une green od (fredamp) pour booster ma boiling point.
La Barber est en excellent état et j'offre les frais d'envoi pour la France métropolitaine (paiement par chèque ou virement).
Je baisse le prix à un niveau presque indécent vue la qualité de la pédale car je viens d'acquérir une autre pédale afin de poursuivre mes expérimentations et la Barber fait "trouplon" (doublon mais en triple ) sur mon board ! autant qu'elle serve à quelqu'un !
Photos sur demande.
Echange possible contre equaliseur

----------------
Prix de vente : 70 euros
----------------
Jekyll63
Salut l'ami Scrat
Je prends note de ta proposition mais 2 points me gênent un peu sur la ge10 : c'est une Always on d après ce que j'ai cru comprendre et sa taille ( je n'ai guère de place sur mon board d'autant que une petite nouvelle va arriver la semaine prochaine).
Je garde néanmoins ta proposition sous le coude et te tiens au courant
A +
scrat
  • #4
  • Publié par
    scrat
    le 15 Jun 19, 09:05
Jekyll63 a écrit :
Salut l'ami Scrat
Je prends note de ta proposition mais 2 points me gênent un peu sur la ge10 : c'est une Always on d après ce que j'ai cru comprendre et sa taille ( je n'ai guère de place sur mon board d'autant que une petite nouvelle va arriver la semaine prochaine).
Je garde néanmoins ta proposition sous le coude et te tiens au courant
A +


Alors pour la taille, effectivement elle est beaucoup plus imposante qu'une pédale de type boss normale (a peu près de la taille des boss eq20 à savoir un format twin) car elle tourne en 220V (il y a une vrai alim dedans). Elle n'est pas en always on car il y a une entrée jack appelée "remote sw" qui permet de brancher un footswicht pour activer ou desactiver l'équaliseur... A l'ancienne quoi !

A+
Dernier(s) UP : 18/06/2019 18:58, 17/06/2019 21:19, 16/06/2019 16:50, 14/06/2019 08:09, 12/06/2019 18:16

En ce moment sur pédales et Effets et Barber...