Vds/echange Barber Direct Drive (excellent état, 70€ fdin)

• Publié dans pédales et effets
Auteur Message
Jekyll63
Custom Total utilisateur

Je revends ma Barber Direct Drive fraîchement acquise car elle vient de se faire détrôner par une green od (fredamp) pour booster ma boiling point.
La Barber est en excellent état et j'offre les frais d'envoi pour la France métropolitaine (paiement par chèque ou virement).
Je baisse le prix à un niveau presque indécent vue la qualité de la pédale car je viens d'acquérir une autre pédale afin de poursuivre mes expérimentations et la Barber fait "trouplon" (doublon mais en triple ) sur mon board ! autant qu'elle serve à quelqu'un !
Photos sur demande.
Echange possible contre equaliseur

----------------
Prix de vente : 70 euros
----------------
Alerter un moderateur
scrat
Custom Supra utilisateur

Salut, salut mister Jekyll

J'ai bien un equalo à te proposer en échange mais il est un peu plus gros que le format habituel: c'est un boss GE10
https://fr.audiofanzine.com/egaliseur-graphique-pour-guitare/boss/ge-1[...]vis/
Alerter un moderateur
Jekyll63
Custom Total utilisateur

Salut l'ami Scrat
Je prends note de ta proposition mais 2 points me gênent un peu sur la ge10 : c'est une Always on d après ce que j'ai cru comprendre et sa taille ( je n'ai guère de place sur mon board d'autant que une petite nouvelle va arriver la semaine prochaine).
Je garde néanmoins ta proposition sous le coude et te tiens au courant
A +
Alerter un moderateur
scrat
Custom Supra utilisateur

Jekyll63 a écrit :
Salut l'ami Scrat
Je prends note de ta proposition mais 2 points me gênent un peu sur la ge10 : c'est une Always on d après ce que j'ai cru comprendre et sa taille ( je n'ai guère de place sur mon board d'autant que une petite nouvelle va arriver la semaine prochaine).
Je garde néanmoins ta proposition sous le coude et te tiens au courant
A +

Alors pour la taille, effectivement elle est beaucoup plus imposante qu'une pédale de type boss normale (a peu près de la taille des boss eq20 à savoir un format twin) car elle tourne en 220V (il y a une vrai alim dedans). Elle n'est pas en always on car il y a une entrée jack appelée "remote sw" qui permet de brancher un footswicht pour activer ou desactiver l'équaliseur... A l'ancienne quoi !

A+
Alerter un moderateur
Derniers UP : 18/06/2019 18:58, 17/06/2019 21:19, 16/06/2019 16:50, 14/06/2019 08:09, 12/06/2019 18:16

Autres annonces similaires :

Je mets en vente quelques pédales qui ne me servent plus. The GigRig ABY Ba...
Aujourd'hui, 07:49
300 €
Bonjour, Je vends une pédale amplifire en trés bon état avec son alimentation....
Chatou (Île-de-France)
17/06/2019
400 €
Hello Je me sépare de ma reverb eventide Space État parfait avec boîte et...
17/06/2019
179 €
Bonjour, Suite à un changement de config, je me sépare de cette excellente pé...
Morangis (Île-de-France)
17/06/2019
300 €
Bonjour, Suite à un changement de configuration je me sépare de cet Eq 10 ban...
Morangis (Île-de-France)
17/06/2019
250 €
Bonjour, je me sépare de cette fantastique pédale d’overdrive/disto de la non...
Morangis (Île-de-France)
17/06/2019
210 €
Hello Je mets en vente l’excellente pédale de Delay Echolution 2 Deluxe de ch...
17/06/2019
150 €
Excellent overdrive chaud et puissant inspiré de la légendaire Centaur et amélio...
16/06/2019
300 €
onjour Je met en vente mon Effectrode Tube Vibe Excellent état, est restée...
Orléans (Centre)
16/06/2019
50 €
À vendre cause double emploi l'overdrive Soul Food de chez Electro Harmonix, cl...
The Village (00000)
15/06/2019