Vds belle IBANEZ af 105 fnt (jazz) 550 €

Adam Bopel
Bonjour !
J'ai l'intention de vendre mon Ibanez af 105 fnt , celle qui a un seul micro flottant. En effet, je veux financer l'achat d'une autre archtop.
La belle est dans un état impeccable (j'insiste là-dessus, car je suis un peu maniaque avec mon matos). Je l'ai achetée en juin 2004, et elle n'a pas un pet, pas une rayure !
Ses points forts : un manche fin, très agréable (en plus, l'action est basse), et le micro qui a été changé pour un Kent Armstrong, qui a plus de rondeur et de présence, et au grain plus jazz.
Quelques photos de la belle :

Un petit sample, aussi (les deux parties, rythmique et chorus, sont effectuées avec l'af 105) :
http://download.yousendit.com/(...)3C649

Je la vends 550 €, fdp inclus (je le répète, elle est dans un super état)
Avis aux amateurs !
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
Très bonne guitare et le vendeur est super...
cette guitare doit être en meilleur état et mieux réglée que la majorité des neuves en magasin...

Allez-y !!!
Merci !
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le
Adam Bopel a écrit :
En effet, je veux financer l'achat d'une autre archtop.

tu vas te prendre quoi ?

(up au passage, c'est tentant... )
Adam Bopel
-Milos- a écrit :
Adam Bopel a écrit :
En effet, je veux financer l'achat d'une autre archtop.

tu vas te prendre quoi ?

(up au passage, c'est tentant... )
Ca y est : j'ai trouvé sur le Net une Ibanez pm 100.
Le vendeur m'avait assuré qu'elle était comme neuve ; Quand elle est arrivée, j'avoue que j'ai été un peu perplexe devant l'état de la guitare ... Le moins que l'on puisse dire, c'est que la guitare n'a pas vraiment traitée avec soin (des pets partout, l'accastillage piqueté ...), je me suis demandé si je n'allais pas la revendre illico ... Un copain qui bosse dans un magasin d'instruments m'a conseillé de faire faire les "menus "travaux (il s'en charge), et de la garder ... Car cela reste une affaire intéressante ; De toutes façons, pour le prix qu'il la vendait, je ne m'attendais pas à un miracle ...

C'est pour ça que j'insiste : ma guitare n'a aucun pet
Adam Bopel
Pour voir (et comparer ?) les deux guitares, l'ancienne et la nouvelle :

lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le
Elle a de la gueule la PM

En fait tu te sépares d'une très bonne ArchTop gentille (orientée Bebop), pour une ArchTop méchante (orientée Jazz moderne).
C'est raccord avec tes inspirations

Up pour la vente de l'AF 105 F, dont j'ai bénéficié un moment aussi, et qui est acoustiquement bien meilleure que sa sœur à micros encastrés.
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Adam Bopel
Merci LGDA ...
Je regretterai certainement cette "petite" archtop pour des tas de raisosn (déjà exprimées par ailleurs), et car je considère qu'elle "fait -très bien- le boulot" ...
J'espère que je ne regretterai pas d'avoir acheté la pm 100
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Bah, ne serait-ce que pour le passage au super 58 de la Pat Metheny, inséré et tout donc plus "électrique" que le son que tu avais avec la 105 et le Kent Armstrong, et qui je pense ira mieux pour ton style... ça devrait valoir le coup...

Sinon, le manche, tu t'y fais ?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
Bah, ne serait-ce que pour le passage au super 58 de la Pat Metheny, inséré et tout donc plus "électrique" que le son que tu avais avec la 105 et le Kent Armstrong, et qui je pense ira mieux pour ton style... ça devrait valoir le coup ...
En fait, ce que j'apprécie (j'appréciais ?) avec ma 105, c'est justement d'avoir un son très "rond", jazz, pour accompagner une chanteuse, par exemple ...

Pakyie a écrit :
... Sinon, le manche, tu t'y fais ?
A vrai dire ... Elle est toujours chez mon copain pour réglages, nettoyage, et menues réparations ! Et ... Il en a pour un petit moment
Adam Bopel
Bonjour !
UP du matin, avec un bon café ...
Adam Bopel
Adam Bopel a écrit :
Bonjour !
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Adam Bopel a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Bonjour !

Hummm

Personne qui veuille une bonne jazz-box, en superbe état, avec un bon p'tit micro Kent Armstrong (un vrai, via le fiston en Angleterre... pas un truc coréen/chinois sous licence)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
Hummm

Personne qui veuille une bonne jazz-box, en superbe état, avec un bon p'tit micro Kent Armstrong (un vrai, via le fiston en Angleterre... pas un truc coréen/chinois sous licence)
Bah, je me doutais bien que je n'allais pas crouler sous les messages !
Et puis, cela ne fait que quelques jours qu'elle est en vente, donc ... Patience !
Merci quand même pour ton soutien : je me sens un peu moins seul !!!!!
Dernier(s) UP : 25/06/2008 11:10, 24/06/2008 22:26, 24/06/2008 13:44, 24/06/2008 10:15, 23/06/2008 23:06

En ce moment sur guitare électrique...