Vds belle IBANEZ af 105 fnt (jazz) 550 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
Hummm

Personne qui veuille une bonne jazz-box, en superbe état, avec un bon p'tit micro Kent Armstrong (un vrai, via le fiston en Angleterre... pas un truc coréen/chinois sous licence)
Bah, je me doutais bien que je n'allais pas crouler sous les messages !
Et puis, cela ne fait que quelques jours qu'elle est en vente, donc ... Patience !
Merci quand même pour ton soutien : je me sens un peu moins seul !!!!!
Adam Bopel
Adam Bopel a écrit :
UP !!!!!!!!!!!!!!!!
Adam Bopel
Sympa, ton nouvel avatar, Pakyie (frimeur, va !!!)
Adam Bopel
Gerald a écrit :
... ca doit le faire une PM
Ben, elle est toujours chez le copain qui doit la remettre en état ... Parce que le moins que l'on puisse écrire, c'est qu'elle était loin d'être en aussi bon état que mon af 105 ...

Cela dit, à part le manche de la pm qui est plus épais que celui de l'af 105, et la caisse un peu plus épaisse aussi, ça devrait effectivement le faire !
Merci à toi et à l'ami Pakyie pour votre soutien !
Adam Bopel
Gerald a écrit :
qu'est qu'il te refait dessus exactement?
Avant tout, il va régler le manche (+ action).
Ensuite, il va ajouter une attache pour la sangle (eh ! oui ... Il n'y en a pas, au niveau du talon , gênant quand on joue debout !).
Ensuite, il va essayer de réparer quelques-uns des "pets"*, et il va aussi essayer de raviver l'accastillage (le cordier est piqueté).
Enfin, un nettoyage (table, éclisses, manche) s'impose.

*comme la tête est un peu abîmée, il est possible que je doive aussi voir un luthier ...
jojolapin4
up pour une très belle guitare
Adam Bopel
jojolapin4 a écrit :
up pour une très belle guitare
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
Un petit up, entre membres de la "Sylvain Luc connexion" quand même...

Et pis c'est de la bonne guitare... j'ai la grande sœur à la maison, et c'est de la super came
Adam Bopel
Bonjour !
C'est un peu mou du genou, ici ...
Alors, UP du matin
Dernier(s) UP : 25/06/2008 11:10, 24/06/2008 22:26, 24/06/2008 13:44, 24/06/2008 10:15, 23/06/2008 23:06

En ce moment sur guitare électrique...