[VDS] Burny Les Paul Custom MIJ

Mady_Roar
Salut à tous,

Je vends cette Burny LP Custom modèle Randy Rhoads (Made in Japan) qui date de la fin des années '70.
La guitare est en bon état, quelques pocs par ci par là (elle a 30 ans la vieille)
Copie du modèle Gibby (tête open book, split diamond, etc..)
Au niveau de la teinte, de base elle était blanche, mais au fil du temps la couleur "jaunie" pour tendre vers un crème que je trouve superbe.

Petite marque de sticker (presque invisible) dü au vieillissement sur le corps, indiqué sur la photo par une flèche.
J'ai également le pickguard noir.

Pour le prix 700€ à venir retirer sur place. (je pense que c'est toujours mieux de pouvoir tester la gratte avant, etc etc..)

Pour toutes questions, n'hésitez pas à flooder ma boîte à MP.

Edit: j'ai trouvé un lien avec quelques infos sur les caractéristiques de la gratte ainsi que l'avis d'un user ici http://www.guitarsjapan.com/19(...).html
A noter que quelques signes diffèrent de la mienne, notamment le split diamond qui n'est pas identique aux Gibson, contrairement à la mienne.
harlock73
elle est magnifique j'aurais les pépéttes non de diou
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
Très jolie et pareil si j'avais les sous elle serait copine avec ma lp custom là.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Guiloop
    le
ho putaing comment elle est superbe!!!
la couleur woooow

et pour avoir eu une Burny d'époque c'est du treeees bon à tous les niveaux
Mady_Roar
Salut Guiloop !
Alors c'est tout bête, j'ai besoin d'argent pour passer le permis moto, donc je suis obligé de me séparer d'une de mes pelles

& tu as raison c'est une excellente guitare d'HOMME (elle pèse son poids comparé à ma SG junior, haha)..
J'invite d'ailleurs les gens de la région potentiellement intéressés à venir l'essayer sur du Superlead, JCM 800

Sans quoi, c'est clair que je la garderai !

Alex
Mady_Roar
Haha

De toute façon j'ai un peu de temps devant moi, j'm'inscris dans un mois au permis..

Mady_Roar
J'vais devoir vendre encore une autre gratte à ce prix (up *!* )
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ta gratte me hante je t'en veux!! vraiment je t'en veux!!

c'est bon que c'est la dèche en ce moment sinon elle serait déjà chez moi!! je suis pas du genre raisonnable habituellement

UP
Mady_Roar
Eh bah dis donc !

Si t'étais dans le coin j't'aurai invité à venir la tester !
Mady_Roar
tien j'ai trouvé un lien avec complément d'information sur le modèle de la gratte http://www.guitarsjapan.com/19(...).html

La mienne a l'air légèrement plus "old", y'a le split diamond qui n'est pas pareil notamment.
Dernier(s) UP : 18/05/2010 09:36, 17/05/2010 19:12, 17/05/2010 16:26, 17/05/2010 13:33, 16/05/2010 22:25

En ce moment sur guitare électrique...