StratoScreamer a écrit :
euh juste une question
je m'y connait pas trop dans se domaine en faite , mais est ce qu'elle est bien pour enregistrer avec un micro qui repique l'ampli.
genre est ce qu'elle me donera une bonne qualiter de son ? actuellement je rentre directe en pris micro sur le pc et c'est pas terrible .
merci
pas de soucis pour reprendre un micro qui repique l'ampli... maintenant j'ai pas bien compris comment tu fonctionne actuellement :
- tu t'enregistre en branchant le "line out" de ton ampli dans l'entree micro du pc ?
- tu repique l'ampli par un micro et tu branche ce micro dans l'entree micro du pc ?
Bref dans tous les cas, cette carte va pas transfigurer la qualité, elle est certainement de meilleure qualité qu'un chip intégré sur une carte mere, mais si tu t'y prends mal pour l'enregistrement le son sera mauvais aussi
Donc ca dépends si tu sait y faire en enregistrement, fait moi parvenir un enregistrement que tu as fait, je te dirai (si j'en suis capable
) les ereurs que tu fais eventuellement
Souvent les erreurs classique c'est de mal régler les niveaux (volume trop fort ou faible en entrée, etc...)
Disonc si tu sais bien t'enregistrer, cette carte aura surement une meilleure qualité qu'un chip intégré (fréquences mieux restituées, latence ultra faible, etc...). Par contre si tu t'enregistre mal actuellement, la carte va pas tout améliorer par magie
'Mon the biff !