VDS Classic 30 retubé, avec HP V30 made in USA (photos !)

lainbebop
Voilà tout est dans le titre, je vends mon classic 30 Tweed made in usa (pas la version chinoise qui est vendue maintenant)

l'ampli est en TBE,
-les lampes on été changées le mois dernier : EHX en puissance, et 1 EHX et 2 JJ en préamp
-le HP a aussi été changé pour un Celestion vintage 30 (prix neuf : 140€...)
Le tout fait par un professionnel avec une révision générale, j'ai la facture (280€)
-je donne l'ancien hp blue marvel
-footswitch fourni

Pas de problèmes de vibration des lampes, même à fort volume

Je le vends pour passer à une config tete + baffle

Prix : 510€

Alors la facture :

Photos avant les travaux :

Après les travaux :

on voit le nouveau hp, vintage30 par celestion

et je donne les anciennes lampes qui fonctionnent encore avec l'ancien HP (blue marvel 12 pouces)
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Salut,

Je voulais juste savoir ce que valait cet ampli avec des pédales d'overdrive style boss sd1 ? Et est-il suffisant pour jouer en groupe et pour les concerts, c'est pas trop juste 30W ?
Enfin que vaut-il comparé à un fender hot rod ?

Si tu peux m'éclairer je suis peut être intéressé
Et bien ca dépend des concerts mais dans une salle avec environ 100 personnes ca passe sans problème (enfin de mémoire).

Au passage petit up pour un ampli énorme qualité/prix (et alors celui là amélioré spécialement)
lainbebop
pour te dire j'ai joué au zenith de lille avec
en repet le volume est à 3 sur 12 en clean (pourtant notre batteur est un bourrin)

en gros n'ai pas peur de la puissance, c'est vmt enorme

après pour les pédales, c'est un ampli qui a un son clair assez "clair" (tu me suis ?) et donc il est très "pedale friendly"
Pour ma part je joue dessus avec une big muff, un xotix BB, et une Rat2, ça sonne bien

Ce qu'il faut te dire c'est que 30w lampes ca équivaut peut-etre à 150 watt transistor en puissance sonore, c'est déjà énorme !
Donc pour les concerts pas de problèmes, et si tu joue un jour dans des grandes, salles, de toutes facons les amplis sont repris par un micro, c'est jamais le son des amplis que le public entends mais le son repiqué

Pour le fender hot rod je sais pas jamais essayé...

Voilà, si tu veux des photos, la facture des lampes, je vais tout poster ce soir (là je suis presser je vais au boulot !)

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
totoleboss
8O vachte, tu l'as payé une fortune ton V30
En angleterre, tu les topes à 60 euros fdpin !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

lainbebop
lol bah meme à 60€, 500€ pour l'ampli ca reste pas cher du tout

après on trouve toujours moins cher ailleur, mais même sur thomann il est à 130€ :
http://www.thomann.de/fr/celes(...)0.htm

et pour le prix où je l'ai payé, il a été monté par un pro, en meme temps que le changement de lampes...

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
totoleboss
ah ben ce classic 30, c'est une petite affaire, je n'ai jamais dis le contraire
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

lainbebop
Plus ou moins, ce qui me vient à l'idée c'est snow des red hot, avec un peu de reverb (reverb à resort intégrée) c'est exactement le même son

l'avantage est surtout que l'on peu avoir un son TRES clair même à fort volume avec le canal 1, ou un son clair qui crunch avec le canal 2

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
lainbebop
oui quelqu'un de belgique !
Il vient le chercher Samedi dans 8j normalement...
Je fermerai le topic dès que l'ampli sera vendu
en attendant je laisse ouvert, on sait jamais !

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Dernier(s) UP : 18/04/2008 17:47, 16/04/2008 11:41, 15/04/2008 21:50, 15/04/2008 13:18, 14/04/2008 21:20

En ce moment sur ampli guitare...