(Gardée) Collings I35-LC - Faded Cherry - Parfait état

Forum Collings
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
katschmarek1968
coolrene a écrit :
Et il ne faut pas oublier qu’il y a un renouvellement constant de la demande: tous ceux qui découvrent des instruments conçus plusieurs décennies avant qu’ils soient nés…
Outre le fait qu’il y a les incontournables:
La Tele, construite comme un tank, aux pièces facilement interchangeables,
La Strat à la tonalité si particulière, reconnaissable entre toutes,
La Les Paul, conçue à l’origine pour le Jazz et devenue un monument du rock
Et la 335, polyvalente, mais un tant soit peu encombrante par son gabarit de 16 pouces, que Gibson a réduit avec sa 339 et que Collings a sublimé avec l’I-35: tout y est soigné, rien n’est laissé au hasard, c’est le zéro défaut sur toute la ligne.
La perfection a un prix…


Je plussois ;-)
Gobnew
coolrene a écrit :
Et il ne faut pas oublier qu’il y a un renouvellement constant de la demande: tous ceux qui découvrent des instruments conçus plusieurs décennies avant qu’ils soient nés…
Outre le fait qu’il y a les incontournables:
La Tele, construite comme un tank, aux pièces facilement interchangeables,
La Strat à la tonalité si particulière, reconnaissable entre toutes,
La Les Paul, conçue à l’origine pour le Jazz et devenue un monument du rock
Et la 335, polyvalente, mais un tant soit peu encombrante par son gabarit de 16 pouces, que Gibson a réduit avec sa 339 et que Collings a sublimé avec l’I-35: tout y est soigné, rien n’est laissé au hasard, c’est le zéro défaut sur toute la ligne.
La perfection a un prix…


Très bien présenté
Gobnew
Pas sur G.com mais sinon, j’ai 2 personnes qui ont manifesté leur intérêt et comme toujours elles attendent de vendre du matos avant de revenir vers moi.
Gobnew
L’avantage est que je ne suis pas pressé, la guitare peut rester en vente plus d’un an ce n’est pas grave.
Gobnew
katschmarek1968 a écrit :
Hello Mister G, tu la gardes ?


Oui je préfère, j’aurais peur de ne plus trouver une ES aussi bonne.
Easyrom

J'ai fait comme toi et j'avais mis ma I35-LC en vente pendant quelque temps (j'avais beaucoup de mal à choisir entre celle-ci et la 290 que j'avais achetée à peu près en même temps).
Il m'arrive de regretter la 290 qui sonnait vraiment incroyablement bien (ah ce P90 en manche, quel pied !), mais je me dis quasiment tous les jours que j'ai eu de la chance qu'une vente éclair n'ait pas eu lieu quand j'ai fait l'annonce. La I35-LC est vraiment ma guitare préférée de toutes celles que j'ai eues.
Profite bien !
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
Gobnew
Easyrom a écrit :

J'ai fait comme toi et j'avais mis ma I35-LC en vente pendant quelque temps (j'avais beaucoup de mal à choisir entre celle-ci et la 290 que j'avais achetée à peu près en même temps).
Il m'arrive de regretter la 290 qui sonnait vraiment incroyablement bien (ah ce P90 en manche, quel pied !), mais je me dis quasiment tous les jours que j'ai eu de la chance qu'une vente éclair n'ait pas eu lieu quand j'ai fait l'annonce. La I35-LC est vraiment ma guitare préférée de toutes celles que j'ai eues.
Profite bien !


Tu as raison, j’étais sur l’achat d’une 2ème I35 LC mais j’avais peur qu’elle ne sonne pas aussi bien que celle que j’ai alors je garde et je m’en prendrai une deuxième un peu plus tard 😁
Easyrom
Gobnew a écrit :
Tu as raison, j’étais sur l’achat d’une 2ème I35 LC mais j’avais peur qu’elle ne sonne pas aussi bien que celle que j’ai alors je garde et je m’en prendrai une deuxième un peu plus tard 😁

Comme ça tu pourras essayer la I35-LC Vintage avec ses nouvelles specs !
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
Gobnew
Je ne suis pas certain que ça va changer grand chose 😀
On verra 👍
Dernier(s) UP : 07/02/2021 22:54, 07/02/2021 14:05, 06/02/2021 22:40, 06/02/2021 17:21, 06/02/2021 10:02

En ce moment sur guitare électrique et Collings...