Vds Copie Telecaster CTM Mij - 400Euros - samples!!

finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
Bonjour à tous, je cette telecaster Custom (-avec un Humbucker en position manche-).
A la base c'est une copie Japonaise de marque Bacchus mais dont le manque a été changé pour un Mighty Mite (Made in USA, sous licence Fender). Pour ceux qui ne connaissent pas, Bacchus est une marque japonaise qui fait du haut de gamme et ne sont pas exportées en dehors du Japon. Les micros sont excellents et la combinaison rend la bete etonnement polyvalente, la position intermedieire n'y etant pas pour rien.
Elle est en état nickel. son prix 400Euros, aucun probleme pour un test en region parisienne.
Les photos :

Et les samples
Click here to watch TeleCrunchBridge
Click here to watch TeleCrunchMiddle
Click here to watch TeleCrunchNeck
Click here to watch TeleClean-9 (Bidge - Middle - Manche)
Click here to watch TeleCleanMiddle

N'hesitez pas à poser des questions ou si vous voulez d'autre samples
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
tetsuo_fr
Bon, je dis un gros up : je l'ai eu entre les mains, et le micro manche est une folie, la position intermédiaire est vraiment intéressante, et le manche est franchement bien.
Elle pèse son poids, et a un très bon sustain. Pour le prix, c'est très intéressant !
finyan
  • Publié par
    finyan
    le
Merci pour les ups
Pour le manche c'est une bonne question
En fait c'est surtout que j'avais une autre télé sans manche (une warmoth avec un micro Kloppmann) et que le manche de la Bacchus me convenait, alors zou il est passé sur la Warmoth et peu de temps apres j'ai racheté ce manche pour la Bacchus (oui, c'est compliqué mais le guitariste victime de GAS n'est pas toujous tres simple ou logique :lol.
Concretement les deux manches se valent, sauf pour le vernis qui est mieux sur la Bacchus (en tout cas je prefere...).
Je l'ai mise à ce prix parce que je pense que le coté "dépareillé" et "sans nom sut la tete" descendent la cote de la gratte, mais c'est une excellente tele qui en enterre un bon paquet... Vraiment une gratte à tester
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Tu serais ouvert a des échanges...??? (marshall ou selmer pour les ampli...Gibson faded, tonehound, ou ibanez 70's pour les guitares...)...Sais tu de quand elle date (tu l'as acheté au Japon ?)...Je crois que la production Bacchus a été affecté par le tremblement de terre il a quelques années...Dommage pour le manche, au dela du vernis les bois utilisés par Bacchus...sont quand même un cran au dessus de mighty might...Même en achat direct je ne suis pas loin de craquer...

J'ai eu la chance de participer a un tremplin rock au Japon avec une chanteuse...et d'avoir une copie jaguar handmade Bacchus dans les pattes...niveau finition/look/conception/son...elle m'a laissé sur le cul...Pour le prix même avec un manche MM c'est une sacrée affaire...Je vais y réfléchir sérieusement
megadrive
t ai envoyé mp
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Merci pour ton MP et ta réponse trés compléte sur la marque...Dommage que Bacchus ne soit pas plus connue sous nos latitudes...Il suffit de regarder le veinage du corps pour voir qu'on a plutot a faire a de la production sérieuse...Pour le prix, si elle est du même tonneau que celles que j'ai essayées au Japon...C'est une sacrée affaire...Donc je me tate...Il faut de toute façon que je vende du matos avant de me décider mais bon...

En attendant UP
megadrive
ai repondu a ton mp lol
tetsuo_fr
BurDock a écrit :
amusant! connaissait pas!
en tout cas ça sonne! bonne vente

Je confirme, ça sonne
kashmir
mp
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
cosmitron
OPTION!!! (surtout que lundi je repete a issy)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
alain147
J' aime bien cette Tele, UP !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
finyan
  • Publié par
    finyan
    le
cosmitron a écrit :
OPTION!!! (surtout que lundi je repete a issy)

C'est noté -> MP

alain147 a écrit :
J' aime bien cette Tele, UP !

merci à toi
20th Century Boy
Blow Up a écrit :
...Je crois que la production Bacchus a été affecté par le tremblement de terre il a quelques années...

Par un incendie, l'usine a brulée en 81 ou 82.

A l'époque ils fabriquaient principalement des accoustiques.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...