[VEndu] corps + manches strat et télé

chandl3r
Salut,

Je profite de mes vacances pour poster mon annonce de vidage de stock de projets avortés car j’ai besoin de rentrer des sous pour autre chose !

Je rentre en début de semaine prochaine donc je pourrais faire des expéditions à ce moment là. A savoir que j’ai mis en ligne sur Leboncoin hier et que j’ai déjà quelques touches. Je me galère sur l’iPhone à insérer des photos, je rajoute au fur et à mesure !

Nous avons donc :
- un corps de strat Olympic White (120€)
- un manche de strat mex palissandre (130€)
- un manche de télé deluxe 72 (170€)

Les prix sont fdp out, main propre possible autour de Rouen. Paypal préféré

Je copie/colle le texte de mes annonces sur Leboncoin.

Le corps:

Corps de Stratocaster aux cotes fender couleur Olympic white de 2002. Il a accueilli des manches fender mex sans souci !
Il m’a été vendu comme un fender Japan mais je n’ai aucun moyen de le confirmer d’où le prix contenu.
Niveau bois je pense que c’est de l’aulne ou du frêne.
Bloc vibrato fender vendu avec.
Pas mal de coup (voir photos) mais totalement fonctionnel.

Manche palissandre:

Manche fender classic player 60 mexicain en bon état. Frets un peu marquées en bas du manche (voir photos) mais à mon avis encore un paquet d’heures de jeu devant elles.
Mécaniques pas d’origine (c’était des Kluson si j’ai bien compris). Ce sont des mécaniques type kluson noname qui ont l’air de faire le job.
J’avais récupéré ça pour un projet abandonné donc je n’ai jamais joué dessus.

Manche deluxe 72:

Manche fender deluxe Mexique acheté neuf en juin 2019, monté une fois + mécaniques fender.
Tout érable et radius 12”. Sillet d’origine.
Il est comme neuf, très peu joué.
Le talon est au format Stratocaster, il peut donc être monté sur une strat ou une télé sans problème (je l’avais monté sur une strat).

Neuf l’ensemble vaut 240€, vous économisez 30% ! Factures gear4music (manche) et Emma-Music (mécaniques) disponibles.
chandl3r
Les photos (en cours) :












chandl3r
Corps et manche palissandre réservés !
chandl3r
Manche télé 72 réserve également

En ce moment sur accessoires et Lutherie...