[VEndu] corps + manches strat et télé

• Publié dans accessoires et lutherie
Auteur Message
chandl3r
Special Ultra utilisateur

Salut,

Je profite de mes vacances pour poster mon annonce de vidage de stock de projets avortés car j’ai besoin de rentrer des sous pour autre chose !

Je rentre en début de semaine prochaine donc je pourrais faire des expéditions à ce moment là. A savoir que j’ai mis en ligne sur Leboncoin hier et que j’ai déjà quelques touches. Je me galère sur l’iPhone à insérer des photos, je rajoute au fur et à mesure !

Nous avons donc :
- un corps de strat Olympic White (120€)
- un manche de strat mex palissandre (130€)
- un manche de télé deluxe 72 (170€)

Les prix sont fdp out, main propre possible autour de Rouen. Paypal préféré

Je copie/colle le texte de mes annonces sur Leboncoin.

Le corps:

Corps de Stratocaster aux cotes fender couleur Olympic white de 2002. Il a accueilli des manches fender mex sans souci !
Il m’a été vendu comme un fender Japan mais je n’ai aucun moyen de le confirmer d’où le prix contenu.
Niveau bois je pense que c’est de l’aulne ou du frêne.
Bloc vibrato fender vendu avec.
Pas mal de coup (voir photos) mais totalement fonctionnel.

Manche palissandre:

Manche fender classic player 60 mexicain en bon état. Frets un peu marquées en bas du manche (voir photos) mais à mon avis encore un paquet d’heures de jeu devant elles.
Mécaniques pas d’origine (c’était des Kluson si j’ai bien compris). Ce sont des mécaniques type kluson noname qui ont l’air de faire le job.
J’avais récupéré ça pour un projet abandonné donc je n’ai jamais joué dessus.

Manche deluxe 72:

Manche fender deluxe Mexique acheté neuf en juin 2019, monté une fois + mécaniques fender.
Tout érable et radius 12”. Sillet d’origine.
Il est comme neuf, très peu joué.
Le talon est au format Stratocaster, il peut donc être monté sur une strat ou une télé sans problème (je l’avais monté sur une strat).

Neuf l’ensemble vaut 240€, vous économisez 30% ! Factures gear4music (manche) et Emma-Music (mécaniques) disponibles.
Alerter un moderateur
chandl3r

Les photos (en cours) :

Alerter un moderateur
chandl3r

Corps et manche palissandre réservés !
Alerter un moderateur
chandl3r

Manche télé 72 réserve également
Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

200 €
VEND LOT DE LAMPES NEUVES (EHX, JJ, SOVTEK, RUBY) Prix du lot complet : 200€ (au lieu de 242€, prix du neuf : 335€) Prix au détail, voir ci-dessous: 1 SOVTEK 54R4 (équivalence GZ34 – lampe de redressement) Prix 20€ (neuf 29€) 2 SOVTEK EL84...
France
13/10/2019
75 €
Excellente Affaire - Très peu servi - comme neuf (dans son emballage d'origine) Pas d'échange Pas de livraison (a retirer sur place) Système sans fil numérique ‘plug & play’ pour guitare Les systèmes sans fil pour guitare étaient parfois ...
Paris 12eme arrondissement (Île-de-France)
11/10/2019
35 €
Faisans du vide , je vend ce chouette cordon pour guitare extensible Pour 35 eu...
Autre
Aujourd'hui, 07:34
40 €
Hello, Je vends un chevalet Mustang Fender Officiel, part# 003-5555-000!...
20/09/2019
1 €
Echange micro bridge Lace Sensor (12,8K ça sonne fort) contre micro manche pour...
Autre
10/10/2019
60 €
Micro fait en france...
Quimper (Bretagne)
16/09/2019
bonjour, en bon état 45 €, port compris, en France Merci Pascal [legen...
St ouen des toits (Pays de la Loire)
23/09/2019
50 €
Vends Seymour Duncan STKT-1N CHR, état neuf, longueur de fil originale. Sans vi...
14/09/2019
30 €
Vends Pontets Graph Tech Stringsaver pour Telecaster, neufs. J'ai vendu la gui...
14/09/2019
70 €
Vends mini humbucker manche finition nickel, état neuf. Longueur de fil origina...
14/09/2019