°°°°[VDS] Custom Shop Carvin manche conducteur°°°°°

yngwieaddict
Bonjour,

Vu le contexte actuel, la vente de guitares est plus que compliquée, mais pour ne pas sombrer dans la morosité, je mets en vente cette petite perle de ma collection afin d'essayer autre chose....

Cette guitare fait partie du plus haut de gamme chez Carvin, ce modèle étant joué par Allan Holdsworth ou Tony Mac Alpine....
Pour le descriptif, 2 doubles avec selecteur 3 positions, plus un split pour chaque micro, ce qui nous donne pas mal de possibilités sympas, surtout en clean/crunch.
Vibrato wilkinson, mécaniques à blocage sperzel.
Table érable absolument magnifique, je dirai un bon AAAA, voir AAAAA mais bon , c'est un très bel érable du plus bel effet, tout en restant très sobre (et sans que la guitare pèse 15 tonnes !).
La touche est aussi en érable, moucheté, magnifique.
Le manche est conducteur, dans l'esprit des Ibanez prestige et autre Strat setneck ou Bernie Rico.
La guitare est parfaitement réglée, action relativement basse (1.5mil à la 12eme et 3mil à la 24eme, et on peut encore descendre!!!!), et montée en 9/42.

Place aux photos.









Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 15 Feb 09, 13:34
très belle !
wad
  • wad
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    wad
    le 15 Feb 09, 18:50
c'est beau!!!!!!
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
yngwieaddict
Un poil plus fin qu'un manche de Les Paul 60"....Ca ressemble aussi a un manche PRS en un poil plus fin...

Pas facile de te décrire le feeling exact....


C'est confortable et rapide. Pas un tronc d'arbre lol
Invité
Eh beh, c'est pas la moins belle du forum celle là!
Encore une sacrée beauté
luke69
superbe guitoune l'ami Pierre

tiens donc jeff t'est la toi
superbe hein......

Dernier(s) UP : 15/02/2009 18:10

En ce moment sur guitare électrique...