Vds Dean Soltero Standard ( forme Les Paul )

godsmack50
Je vends une DEAN Soltero standard finition brazilia burst , cette guitare est superbe car je l'ai achete neuve le 17/01/2009 ( facture a l'appui ) , elle n'a donc aucuns coups ni rayures . Je vends cette magnifique Dean Soltero standard car j'aimerais acquerir le model USA . Cette guitare sera livre dans son emballage d'origine avec la facture .

DETAILS :

# Mahogany Top / Body
# 24-3/4” Scale
# Set Mahogany Neck
# Rosewood Fingerboard
# HardTail / Soltero Inlays
# Grover Tuners
# Satin Nickel Hardware
# Tune-O-Matic Bridge
# Micros Bridge DEAN Leslie WEST USA

PRIX DE VENTE : 450 EUROS ( Frais de ports inclus en colissimo recommande suivi avec assurance )

PRIX DE VENTE : 450 EUROS ( Frais de ports inclus en colissimo recommande suivi avec assurance )
STONER - DOOM - SLUDGE
kingrvb
  • Publié par
    kingrvb
    le
Ce n'est pas la tienne ça..Ce sont des tofs prises sur ebay
godsmack50
kingrvb a écrit :

Oui je sais et alors en quoi ca derange je suis pas le premier a le faire , pour l'instant mon numerique deconne donc je met les photos que je peu !!!!!!!!!!!! J'en metterais dés que je pourrais .
STONER - DOOM - SLUDGE
FunkPunk
J'attends de voir les vraies photos mais la forme a de la gueule !!
godsmack50
FunkPunk a écrit :
J'attends de voir les vraies photos mais la forme a de la gueule !!

Je vais faire des photos rapidement , en gros c'est une Les Paul stylé PRS .
STONER - DOOM - SLUDGE
FunkPunk
Je sais je la connais, je l'ai joué plusieurs fois
godsmack50
FunkPunk a écrit :
Je sais je la connais, je l'ai joué plusieurs fois

Je prend des photos demains apres midi et je te poste ca !!! tu as des parties particuliere de la guitare que tu voudrais voir ??
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Voilà j'ai mis des photos detaillées en page 1
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
kingrvb a écrit :

Maintenant ce sont les photos de la miennes !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Allez UUUPPP pour une jolie DEAN Soltero STD monté en micros DEAN USA Leslie WEST !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
DEANUUUUPPPP
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Ca interesse personne une jolie DEAN Soltero comme ca ?? Monté en micros bridge DEAN USA Leslie WEST ...Allez uppp uuppp uuppp

STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
allez uuppp
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Bon les gars !!! Une belle DEAN Soltero STD avec micros Bridge DEAN USA Leslie WEST ...450 euros FDPIN ...Allez faut que ca parte ca !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Aller UUUPP

STONER - DOOM - SLUDGE
Dernier(s) UP : 30/06/2009 23:32, 30/06/2009 12:01, 29/06/2009 23:47, 29/06/2009 15:33, 28/06/2009 16:40

En ce moment sur guitare électrique...