Forum DOD

VDS Delay DOD Rubberneck

• Publié dans pédales et effets
Auteur Message
fab38
Custom Supra utilisateur

Je me sépare de la DOD Rubberneck, qu’on ne présente plus au vu de sa qualité et de ses fonctionnalités.

En quelques mots : delay totalement analogique avec un temps max très long (plus de 1,5s de mémoire), avec tap tempo (très précis), subdivisions, réglages de gain sur les répétitions (du plus clean au plus gritty), modulation, boucle d’insert d’effet sur les répétitions, et effet de ’rubbernecking’, c’est à dire possibilité de faire partir le son en sucette comme une bande qui ralentit ou accélère (pilotable au pied).

Honnêtement, un excellent delay, vraiment : précis (j’insiste, son tap tempo est redoutable d’efficacité), réglable, avec une oscillation pulsante comme un gros coeur qui bat (délicieux avec du gain sur les répétitions).
Je m’en sépare un peu à contre-coeur, car j’ai tout simplement trop de delays à la maison, et je ne vendrai pas l’autre delay analogique que j’ai (DBA EchoDream2). Donc voilà, il faut parfois savoir faire des (petits) sacrifices. Il est en excellent état, je prends grand soin de mon matériel.

J’en demande 130 euros fdp inclus, ou bien 120 euros remis en main propre sur Grenoble. Vendu avec sa boîte d’origine et du velcro sous les fesses.

A bientôt peut-être

Pour une photo de la bête, vous pouvez aller .
Alerter un moderateur
Dernier UP : 29/08/2020 21:13

Autres annonces similaires :

120 €
Bonjour, Comme j’ai eu quelques commandes, je me suis lancé dans une petite s...
Paris (Île-de-France)
23/09/2020
200 €
A vendre Texan Twang - PEDAL PAWN Absolument neuve - Arrivée hier après un mois...
Auxerre (Bourgogne)
22/09/2020
499 €
Bjr je decide de vider un peu mes etageres… et donc en vente 3 tres rares wah...
22/09/2020
120 €
Bonjour, Je vends une Way Huge Red Llama 25Th Anniversary Overdrive. Etat ne...
Clermont-Ferrand (Auvergne)
19/09/2020
70 €
Salut, je mets en vente cette pédale d'overdrive très sympa avec ces trois m...
Annecy (Rhône-Alpes)
22/09/2020
1 €
Bonjour à tous, Je mets en vente plusieurs pédales, une alimentation et un lo...
20/09/2020
300 €
Jackson Audio El Guapo distorsion overdrive en parfait état. avec boite. cette p...
Poitiers (Poitou-Charentes)
20/09/2020
110 €
Salut ! Je mets en vente ma TC Electronic T2 Reverb. C'est une super Reverb...
Amiens (Picardie)
15/09/2020
220 €
Salut ! Je mets en vente ma TC Electronic Alter Ego x4 Vintage Echo. C'est...
Amiens (Picardie)
15/09/2020
120 €
Salut ! Je mets en vente ma fidèle Fulltone OCD, c'est une version 1.4. El...
Amiens (Picardie)
15/09/2020