Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Delay DOD Rubberneck

Forum DOD
Forum
fab38
  • #1
  • Publié par
    fab38
    le 12 Aug 20, 10:24
Je me sépare de la DOD Rubberneck, qu’on ne présente plus au vu de sa qualité et de ses fonctionnalités.

En quelques mots : delay totalement analogique avec un temps max très long (plus de 1,5s de mémoire), avec tap tempo (très précis), subdivisions, réglages de gain sur les répétitions (du plus clean au plus gritty), modulation, boucle d’insert d’effet sur les répétitions, et effet de ’rubbernecking’, c’est à dire possibilité de faire partir le son en sucette comme une bande qui ralentit ou accélère (pilotable au pied).

Honnêtement, un excellent delay, vraiment : précis (j’insiste, son tap tempo est redoutable d’efficacité), réglable, avec une oscillation pulsante comme un gros coeur qui bat (délicieux avec du gain sur les répétitions).
Je m’en sépare un peu à contre-coeur, car j’ai tout simplement trop de delays à la maison, et je ne vendrai pas l’autre delay analogique que j’ai (DBA EchoDream2). Donc voilà, il faut parfois savoir faire des (petits) sacrifices. Il est en excellent état, je prends grand soin de mon matériel.

J’en demande 130 euros fdp inclus, ou bien 120 euros remis en main propre sur Grenoble. Vendu avec sa boîte d’origine et du velcro sous les fesses.

A bientôt peut-être

Pour une photo de la bête, vous pouvez aller .
Dernier(s) UP : 08/10/2020 21:25, 29/08/2020 21:13

En ce moment sur pédales et Effets et DOD...