Bonjour
Voila, je vends ma petite demie-caisse Ibanez AF75BS Artcore serie, couleur brownburst.
Tout est d'origine, sauf les cordes : la guitare a été réglée et optimisée pour jouer en 10-52 filet plat donc toucher très jazz garanti
Aucun défaut esthétique notable, elle n'a pas été beaucoup jouée.
Niveau sonorité, elle est assez polyvalente : son domaine de prédilection est bien entendu le son clair, en overdrive elle passe très très bien, c'est un peu plus difficile pour les grosses distos mais c'est tout à fait possible (les larsens sont assez réduits pour une demie-caisse). Je suis d'ailleurs moi-même guitariste de rock, et la sonorité en disto est assez garage en général. Punk possible avec le micro chevalet. Metal peu envisageable
. Le micro manche est une merveille en son clair et en overdrive, c'est rond, c'est beau
une pure jazz-blues machine !
je précise qu'elle n'est jamais sortie de chez moi, et qu'elle n'a fait aucun concert.
je la vends car je ne m'en sers pas assez ! une si jolie guitare mérite un propriétaire qui l'utilise régulièrement et avec amour, ce que je n'ai pas su faire
pour le prix, j'en voudrais
230€ frais de port à discuter à ce prix là je fournis également un jeu de corde D'Addario 10-52 (manque la mi aigue) de rechange, et une sangle Fender si l'acheteur est intéressé
je prends donc une partie (à discuter) des frais de port à ma charge, et je garantis un envoi sécurisé, assuré et sans soucis
prix discutable mais pas trop non plus
PHOTOS :
celle ci avec mon ampli Squier Champ 15 lui aussi en vente (voir plus bas ou ma signature) :
un petit lien pour finir :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
la côte est de 300€, je fais donc cadeau de 70€ !
ECHANGE possible contre un petit ampli à lampes style Laney LC15 ou autres modèles d'autres marques... faire offre !
je vends également un petit ampli Squier Champ 15 sans prétention mais qui sonne vraiment pas mal le bougre :
https://www.guitariste.com/for(...)28519
EDIT DU 13/07/2006: J'ai reçu plusieurs offres d'achat de la part de personnes désirant acheter cette super guitare en aout. Or, je préférerais la vendre avant fin juillet. Toute offre pour un achat en juillet est donc ultra prioritaire