[VDS/ECH] Demi-caisse Ibanez AF75BS 230€ [EDIT 13/07]

Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le
Bonjour

Voila, je vends ma petite demie-caisse Ibanez AF75BS Artcore serie, couleur brownburst.
Tout est d'origine, sauf les cordes : la guitare a été réglée et optimisée pour jouer en 10-52 filet plat donc toucher très jazz garanti

Aucun défaut esthétique notable, elle n'a pas été beaucoup jouée.

Niveau sonorité, elle est assez polyvalente : son domaine de prédilection est bien entendu le son clair, en overdrive elle passe très très bien, c'est un peu plus difficile pour les grosses distos mais c'est tout à fait possible (les larsens sont assez réduits pour une demie-caisse). Je suis d'ailleurs moi-même guitariste de rock, et la sonorité en disto est assez garage en général. Punk possible avec le micro chevalet. Metal peu envisageable . Le micro manche est une merveille en son clair et en overdrive, c'est rond, c'est beau

une pure jazz-blues machine !

je précise qu'elle n'est jamais sortie de chez moi, et qu'elle n'a fait aucun concert.

je la vends car je ne m'en sers pas assez ! une si jolie guitare mérite un propriétaire qui l'utilise régulièrement et avec amour, ce que je n'ai pas su faire

pour le prix, j'en voudrais 230€ frais de port à discuter à ce prix là je fournis également un jeu de corde D'Addario 10-52 (manque la mi aigue) de rechange, et une sangle Fender si l'acheteur est intéressé

je prends donc une partie (à discuter) des frais de port à ma charge, et je garantis un envoi sécurisé, assuré et sans soucis

prix discutable mais pas trop non plus

PHOTOS :

celle ci avec mon ampli Squier Champ 15 lui aussi en vente (voir plus bas ou ma signature) :

un petit lien pour finir :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
la côte est de 300€, je fais donc cadeau de 70€ !

ECHANGE possible contre un petit ampli à lampes style Laney LC15 ou autres modèles d'autres marques... faire offre !

je vends également un petit ampli Squier Champ 15 sans prétention mais qui sonne vraiment pas mal le bougre : https://www.guitariste.com/for(...)28519

EDIT DU 13/07/2006: J'ai reçu plusieurs offres d'achat de la part de personnes désirant acheter cette super guitare en aout. Or, je préférerais la vendre avant fin juillet. Toute offre pour un achat en juillet est donc ultra prioritaire
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !
scanlan75018
si un échange avec mon aria t'intéresse (moyennant petit compensation en complément), fais moi signe !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
je suis déja servi en Stratocaster

il y'a 3 mois j'aurais acheté ton Aria sans hésiter mais la folie Strat me passe un peu en ce moment

à vrai dire je vends cette demie-caisse pour me payer une gratte équipée en P90...

merci quand même !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP pour une super petite gratte !

je veux pas qu'elle finisse sur eBay celle là
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !!!
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !!! je rappelle que le prix est discutable !!!
youlix42
echange contre une basse yamaha en vente sur le forum basse
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
non désolé pas d'échange il faut que je la revende j'ai besoin d'argent pour financer une nouvelle guitare plus originale

par contre si tu as un pote jazzeux dans l'ame qui veut se faire plaisir à petit prix file lui le lien de mon annonce

bon les gars on se réveille, je crois que mon prix est assez intéressant, je peux même filer une sangle Ibanez Tribal neuve plutot qu'une sangle Fender avec la gratte

ne m'obligez pas à exposer cette petite tuerie de jazz-machine aux dangers d'eBay !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
Dernier UP de la journée !

En ce moment sur guitare électrique...