Vds DKMG + CASE JACKSON 600 FDP IN

Rappel du dernier message de la page précédente :
D347h
  • D347h
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    D347h
    le 15 Avr 2006, 11:19
Ecoute déjà sur le site elle est a 700 € donc 150 € de plus, ensuite, moi je vends le hardcase sur ce prix la, qui m'a couté 150 €, alors si il va falloir comme a chaque fois que je justifie 10 fois mes prix (qui sont très bien je pense) ça va me saoulé, je vais te rappeler un ptit truc, ya un gars la qui vend sa dkmgT 699 FDP in, alors va lui casser les cou**les a lui.
The flesh bring the power it holds
Le Pistolero
'tain y a des comiques franchement...

repsa59 a écrit :
...et que ca devient interessant.!!

On croit rêver...
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
C'est clair je la vend deja moitié prix faut pas trop pousser non plus allez passons .
Up :!
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Up
  • Publié par
    vulgar
    le
j'disais franchement pas ca dans le but d'emmerder le monde, c'est simplement les prix qui ont été actualisés donc j'vous tenais au courant c tout
let freedom ring with a futur breed machine blast !
  • Publié par
    vulgar
    le
puis j'avais pas capté pour le hardcase avec donc "sorry" faut pas t'enflamer.. j'repete que c po dans le but de te " casser les couilles" comme tudis si bien, et sinon le gars qui vend sa dkmgt 699, c du emg 60 et 81 donc c pas pareille mais c'est pas le sujet donc voilà les gars keepez cool, et up pour votre vente
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
c'est simple si t'achete la mienne 550 €pour 100 €d'occase ta un kitt zakk wylde donc je pense que si en plus tu prefere un floyd ça vaut plus le coût mais de toute façon tu fais ce que tu veu c'est une très bonne gratte mais ça me choquait de me prendre une pire remarque sur le prix et lui non.
Dslé de m'etre un peu emporté mais a chaque fois et sur TOUTES mes ventes il y a toujour eu un boulet pour me casser les roustons, le pire c'est que la plupart du temps les gars me prenne la tete alors que je vends tout le temps du super matos NEUF a pas cher et le gars a la fin il me prend la tete la vente ne se fait pas et finalement il achete un truc neuf.
Dernier cas en date il y a pas longtemps, je reçoit un mail "salut ta gratte m'interesse mais je suis pas sur faut que j'aille la testé et c'est un poil cher ... patati patata", le gars finalement il s'est acheté une DXMG avec un etui a 30 € pour 600 , pour moins cher il avait une DKMG neuve pas un pet rien du tout passé chez luthier a toulouse (un mec de lag a guitar doktor tres bonne boutique d'ailleurs) et un hardcase jackson moulé pour la serie dinky donc pile poil pour la bête.
No comment.
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Humm Up ?
  • Publié par
    vulgar
    le
tu vois y'a des boulet qui sont là pour casser les couilles et qui iront choper du matos neuf de moins bonne qualité pour un prix égal ET et des gars qui sont interessés mais tchatchent le prix parceque c un forum de vente et qu'on fait en fonction de ses moyens. j'comprend que ca peut parraitre lourd bien évidemment mais qui ne tente rien à rien et puis on a tous notre vision de l'occaz, de c'qu'on peut se permettre de perdre ou de gagner donc ca reste de la discussion dans mon cas et pas du cassage de boule
amicalement
et UP
Oliv DTP
Citation:

je vais te rappeler un ptit truc, ya un gars la qui vend sa dkmgT 699 FDP in, alors va lui casser les cou**les a lui.

Ca ira, non merci
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Dslé j'ai rien contre toi, mais je trouve ça lourd d'etre le seul a me faire incendier enfin bref ce que je voulais dire par la c'est qu'il me lache quoi.
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Up :fr
D347h
  • Publié par
    D347h