Hello,
Je fais un peu le ménage et donc je me sépare de divers choses étant donné que mon attirance (pour ne pas dire dépendance) pour les Jaguar et Jazzmaster et revenu
Tout d'abord je vend une Eastwood Sidejack, version en TOM accastillage doré, la guitare à quelques rayures, rien de méchant. A noté tout de même quelques pocs au dos provenant de l'ancien proprio.
Les micros P90 d'origine pas mauvais ont étaient changés par des Sp Custom Smockey Club qui ont littéralement changés la guitare en vrai machine à Rock'n Roll et aussi surtout au Blues, Jazz, etc...
Le sustain de cette guitare est comparable à celui d'une LP facilement, mache collé oblige, la guitare n'est pas trop lourde elle pèse environ le même poids que ma strat CP 60.
Le profile du manche est un bon C voir D, slim taper, action plate et jeu rapide en prime
.
Mecanique type vintage, selecteur 3 positions, potard de volume, tonalité... bref, rien à signaler.
J'avoue avoir encore un peu de mal à m'en séparer mais bon ... dans la vie faut faire des choix n'est-ce pas
A noter que pour les plus bourin d'entre vous, je peux vous monter un Dimarzio Superdistortion en chevalet pour pouvoir envoyer autant que vous le souhaité.
Photo:
http://img6.imageshack.us/img6(...)r.jpg
J'en referai d'autres pour les intéressés.
Prix de vente: 450euro fdpin
Baisse de prix à 400euro fdpin, faut que ça parte !!!
Je continu avec la vente de quelques micros qui ne me servent plus :
- Deux humbucker type Gretsch anciennement monté sur une Peavey Rockingham: 35euro
- Un Dimarzio super distortion noir format P90 soapbar: 40euro
Voilà !
Pour les échanges, je n'accepterai que les Jaguar et Jazzmaster + un apport de ma part...