VDS/ECH Agile valkyrieIII (silverburst) - 190E fpdin

Rappel du dernier message de la page précédente :
AreNow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AreNow
    le
Je serais tenté, mais comme tu disais remise en mains propres uniquement ne serais pas possible pour moi car j'habite en Belgique ...

Ce serais cool que tu dise le prix, et que tu me donne quelques informations d'avantages si possible (la couleur me plaît beaucoup de plus ^^)

EDIT :

J'ai vu que la guitare était en acajou (et palissandre sur le manche n'est-pas ?)
Ce type de bois me conviendrais bien (avec de bon SD ou Dimarzio = un bon son metal)

Mais par contre si tu saurais me dire beaucoup plus d'info ce serais sympa
Mr. dickhead
AreNow a écrit :
Je serais tenté, mais comme tu disais remise en mains propres uniquement ne serais pas possible pour moi car j'habite en Belgique ...

Ce serais cool que tu dise le prix, et que tu me donne quelques informations d'avantages si possible (la couleur de plaît beaucoup de plus ^^)

EDIT :

J'ai vu que la guitare était en acajou (et palissandre sur le manche n'est-pas ?)
Ce type de bois me conviendrais bien (avec de bon SD ou Dimarzio = un bon son metal)

Mais par contre si tu saurais me dire beaucoup plus d'info ce serais sympa

ha non un envoie est plus qu' envisageable , c'est pas préciser dans l'annonce (je viens de m'en rendre compte) mais la remise en main propre n'est pas l'unique option. Donc pour la belgique , pas de probleme , faut juste que je regarde pour les frais qui sont un peu plus élevé.

Sinon, oui acajou + palissandre.

Pour le reste , on voit ca en MP.
petrucci2782
Salut

moi je serai intéresser par ta guitare mais j'ai juste à échanger une epiphone les Paul spécial II avec micros wilkinson et mécanique wilkinson et une folk stagg. avec cela je met les micros d'origine de l'epiphone , les housses et un micros simple wilkinson + deux câble stagg et kirlin + un accordeur chromatique de chez wha wha et un vox amplug métal.

Merci pour ta réponse positive ou négative.

Cédric

cedric.bonnafoux@orange.fr
mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le
Et si tu mettais un prix?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le
tu dosi avoir le record de up ..... ca fait plus d'un an que tu up ..... respect
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
thegiorgio
Aller, UP de courtoisie, respect pour l'endurance du vendeur!
--- Giorgio
Fabrication de pédales sur mesure et d'amplis à lampe exactement comme vous voulez!
Reparation pedales et amplis, et ben y'a qu'à envoyer un MP!!!
thegiorgio
Au fait, c'est laquelle des 3 modèles qu'on voit sur cette image?
--- Giorgio
Fabrication de pédales sur mesure et d'amplis à lampe exactement comme vous voulez!
Reparation pedales et amplis, et ben y'a qu'à envoyer un MP!!!
guitare killer
tu n'as vraiment pas de chance car si j'avais l'argent, elle ne serait plus à toi.
Dernier(s) UP : 29/08/2011 22:53, 29/08/2011 15:28, 28/08/2011 13:50, 27/08/2011 21:15, 27/08/2011 14:39

En ce moment sur guitare électrique...