VENDU
Bonjour,
je vends mon ampli flextone line 6 ainsi que le pédalier de contrôle FB4 qui permet de gérer les différents presets (et le câble de 5m).
Cet ampli intègre quelques effets et simulations d'amplis et permet l'enregistrement de 4 presets.
J'en avais fait l'acquisition alors que je n'avais plus de multi-effets et franchement il m'a bien dépanné durant toute cette période, mais aujourd'hui je recherche un ampli a lampes plus simple et plus petit (genre Laney lc15).
Voici le détail des simu et effets :
Modélisation d'amplis: Jazz clean (Roland JC-120), Small tweed (Fender Deluxe 52), Tweed Blues (Fender Bassman 4*10), Black Panel (Fender Deluxe Reverb), Modern class A (Matchless Chieftain), Brit Class A (Vox Ad 5), Brit Blues (Marshall JTM 45), Brit classic (Marshall Plexi), Rectified (Mesa boogie) etc...
Effets : tremolo, compresseur, chorus 1 et 2, flanger 1 et 2, rotary speaker, delai (3 sec maxi), noise gate .
Je suis ouvert aux échanges essentiellement contre un petit ampli à lampes (+ compensation éventuelle de ma part) mais n'hésitez a proposer on ne sait jamais...
Je préfèrerais une remise en mains propre, mais une expédition est peut etre possible (aux frais de l'acheteur), a voir au cas par cas.
J'en demande 230 euros