Salut, tu as toujours le Behringer GM108? Je débute et un petit ampli me suffit, mais j'ai une electro acoustique et je ne sais pas ce que ça donne avec cette ampli, le Behringer AT108 est préconisé pour l'acoustique; sachant que je ne compte pas jouer du classique...
Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et je viens de voir que tu te trouve en Provence, ça va être difficile, je suis dans la région centre, pour la guitare acoustique il ne faut pas un ampli spécifique?
Désolé je n'ai internet que le week end. Il y aurait possibilité de livrer le SoCal? Car j'étudie à Reims et n'ai pas forcément les moyens de me déplacer jusqu'à Paris.
Bien sur possibilité de l'envoyer mais à la charge de l'acheteur. Cela dit petit conseil, si tu habite dans un petit studio étudiant attention au volume, elle envoie.
Ok mais j'ai un groupe (Déclassé) avec qui je joue en première partie de Guerilla Poubelle, The Arteries (UK) ou d'autres groupes de ce genre qui utilisent baffles et tetes en concert donc plutôt que de louer une tete à chaque concert et perdre mon argent...
A combien estimerais-tu le coût de l'envoi? Autre question, depuis combien de temps l'utilises-tu?
Alors pour l'envois .... je sais pas trop il faudrait faire un test sur ups. Sinon 40 euros maxi je pense. La je suis en plein travaux donc je regarde un peu plus tard.
Sinon je l'utilise .... pas . Elle est pour ainsi dire neuve. Comme dit je l'avais acheté pour changer de style de musique et puis du coup j'ai jamais rejoué. Elle doit avoir un peu plus d'un an à tout casser.
Merci pour les infos! Niveau paiement tu accepterais plusieurs chèques correspondant à la somme mais à ne pas tous encaisser en une fois (car être étudiant niveau argent c'est un peu la galère)?