[VDS/ECH] Behringer GM108, Epiphone SoCal, Fender Performer

Atheryl
  • Publié par
    Atheryl
    le
Bonjour,

Alors aujourd'hui grand ménage d'automne ! A deux dans un studio il à fallu faire des concessions et donc je vais me séparer de quelques trucs qui ne me servent plus. Une fois que j'aurais vendu tout ca il ne me restera plus rien donc je prendrais une tète et une seule. ( c'est dur de se limiter )

Je suis donc ouvert aux échanges contre une Laney L20h (+ sous de ma part bien sur) ou pourquoi pas un Blackstar HT5. Pour le reste ce sera vraiment au cas par cas.

Bon alors tout est discutable, je met des prix pour donner la couleurs mais bon on peux toujours s'arranger.

Behringer V-Tone GM108 - 35 euros ( dans sa boite d'origine comme neuf ) *VENDUE*

InterM R300 Ampli de puissance rack HIFI - 125 euros *VENDUE*

Epiphone SoCal50 - 240 euros ( dans sa boite d'origine comme neuf et son switch) *VENDUE*

N'hesitez pas à faire des propositions, sachant que la SoCal je l'ai achetée pour changer de style de musique et qu'avec les étude elle n'as jamais tournée plus de 20 minutes au total. Je souhaiterais en tirer 240 euros plus ou moins.

Fender Performer 1000 Made in U.K - 190 euros *RESERVEE*

Pour le Performer 1000 je compte en tirer 200 euros en sachant qu'il crachote un peu car il n'as pas beaucoup servit ( encrassé ? ). Cela dit négociable à voir.

Je vend aussi un switch Marshall 2 boutons - 15 euros au lieu de 29 sur thomann (bouton channel et dfx mais après tout les 2 boutons sont les mêmes ce n'est qu'un sticker) *RESERVEE*

Tout les prix sont FDP out, bien sur possibilité de remise en main propre sur paris et possibilité de TESTER dans un local de répétition ( sur paris toujours). N'hésitez pas à me MP.

PS : Photos dans la soirée ou demain.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
  • Publié par
    gbaya
    le
MP envoyé pour le InterM.
On peut avoir une photo de l'arrière pour les connections. Merci.
L'Epiphone SoCal m'intéresserait pas mal, il y aurait possibilité de le réserver (s'il n'est pas déjà parti) ou ce genre de chose?

Merci d'avance
Atheryl
Bonjour,

Bien entendu. Comme dit c'est essentiellement pour faire du vide ... donc plus c'est sur de partir mieux c'est pour moi .

( ca commence à être très usant de rentrer et de devoir escalader tout les soirs )
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Dernier(s) UP : 28/09/2009 11:42, 25/09/2009 19:32, 25/09/2009 09:19, 23/09/2009 14:04, 18/09/2009 21:19

En ce moment sur ampli guitare...