VDS/ECH, Big PRS !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Encore !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Derfatot
Bon sérieux ? Une PRS dans une configuration parfaite et parfaitement introuvable et les gens vont encore en acheter des lambda en magasin plus cher ?
Je comprends pas là...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Redstein
Derfatot a écrit :
Bon sérieux ? Une PRS dans une configuration parfaite et parfaitement introuvable et les gens vont encore en acheter des lambda en magasin plus cher ?
Je comprends pas là...

Et avec une table à la fois originale et pas trop chargée (on dirait du marbre, c'est à tomber à la renverse... et j'imagine qu'en "chair et en os", c'est encore autre chose)... Comprends pas non plus...

-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :
Je comprends pas là...

yeps, Fred, j'ai pensé a toi pas plus tard que hier, ca fait longtemps l'ami, quoi de neuf ???
je te rejoint tout a fait, mais il y a une sérieuse option dessus, mais comme la vie est pas simple et pas gratuite, faut etre patient
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
non, non, a mes yeux tu es pas une option
mais il est claire que tu pose une sérieuse option dessus
faut juste etre patient
ex arnolddi !!
taguire
C'est vrai qu'il faut parfois être patient... Mais une PRS comme celle-là trouvera bien un guitariste qui saura l'apprécier
Derfatot
Hello Didier !
Arff, j'ai pas mal esquivé le forum pendant l'été par obligation ( aménagement de mon amie chez moi, bcp de boulot pour faire rentrer 2 F4 équipés dans un seul ), mais je venais lire les posts !
En ce moment ca va, j'espère qu'on arrivera à lancer le site que tu sais avec Brice, mais lui aussi est pas mal booké niveau taff .. Dur dur !
Sinon en ce moment, rien de neuf, je vais faire une vente dans pas longtemps, et j'en ai un peu marre des grattes couteuses, je suis presque dans un trip ou j'ai envie de tout revendre et de me choper une squier pour essayer de la faire sonner
Sinon .. Ah si, les musiciens ( surtout ceux avec qui je bossent ! )me gavent en ce moment .. Mais bon ca c'est depuis toujours !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Redstein
Allez

-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :
Hello Didier !
Arff, j'ai pas mal esquivé le forum pendant l'été par obligation ( aménagement de mon amie chez moi, bcp de boulot pour faire rentrer 2 F4 équipés dans un seul ), mais je venais lire les posts !
En ce moment ca va, j'espère qu'on arrivera à lancer le site que tu sais avec Brice, mais lui aussi est pas mal booké niveau taff .. Dur dur !
Sinon en ce moment, rien de neuf, je vais faire une vente dans pas longtemps, et j'en ai un peu marre des grattes couteuses, je suis presque dans un trip ou j'ai envie de tout revendre et de me choper une squier pour essayer de la faire sonner
Sinon .. Ah si, les musiciens ( surtout ceux avec qui je bossent ! )me gavent en ce moment .. Mais bon ca c'est depuis toujours !!!

je serais présent le moment venue pour le site
arf, les musiciens, moi, c'est surtout les chanteurs qui me gavent
sinon, hummm j'irais tout de meme pas jusqu'a me prendre une squier, mais je vois bien se que tu veux, dire
apres une fender pur jus, bien montée et de qualité globalement bonne niveau lutherie demande aussi que tu en sorte quelques chose, le genre de gratte a dompter, meme si j'adore les hypra super strat, j'aime bien aussi une strat qui demande de sortir les tripes
merci a tous pour vos up
ex arnolddi !!
Redstein
-_- Didier -_- a écrit :
Derfatot a écrit :
Hello Didier !

je serais présent le moment venue pour le site
arf, les musiciens, moi, c'est surtout les chanteurs qui me gavent
sinon, hummm j'irais tout de meme pas jusqu'a me prendre une squier, mais je vois bien se que tu veux, dire
apres une fender pur jus, bien montée et de qualité globalement bonne niveau lutherie demande aussi que tu en sorte quelques chose, le genre de gratte a dompter, meme si j'adore les hypra super strat, j'aime bien aussi une strat qui demande de sortir les tripes
merci a tous pour vos up

Je dois dire que j'ai été complètement bluffé par le manche d'une Affinity Tele commandée à l'aveugle chez Thomann pour 158 €... À tel point que je commence tout juste à envisager de changer les micros et les mécas, six mois plus tard... C'est ce qui est bien avec ce type de gratte - tant que les matériaux de base ne sont pas trop mauvais...

Cela dit, une PRS comme celle-ci, c'est pas seulement un autre monde, ni même un autre univers - c'est le paradis

Dernier(s) UP : 25/10/2008 09:52, 22/10/2008 08:59, 05/10/2008 17:57, 21/09/2008 14:47, 13/09/2008 12:05

En ce moment sur guitare électrique...