Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH] Cab Peavey 5150 4x12 SLANT - pan incliné

Mochi
  • #1
  • Publié par
    Mochi
    le 19 Apr 18, 15:43
Bonjour,

Je mets en vente mon cab 4x12 Peavey 5150 version Slant.

Elle à été fabriqué en 2000/2001
4 HP Peavey Sheffield
Cab en 16 ohms
Avec roulettes
Fabriqué aux états-unis

En super bon état pour son age, il y a tout de même deux petits impacts en bas coté droite du cab, qui n'altère en rien le son. Sinon à part ça tout est nickel !

Prix : 420€ remise en mains propres uniquement car c'est lourd tout de même (une bonne 40aine de KG)

Je suis ouvert aux échanges mais je ne cherche rien en particulier, éventuellement un cab sympa en 2x12, mais proposez et puis on voit. Tout se discute !

N’hésitez pas à me poser des questions, et si vous désirez d'avantages de photos y'a pas de soucis.









achille
j'en ai un vieux comme hérode , je le trouve excellent !
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 25 Apr 18, 22:58
Ouaip c'est vraiment sympa comme cab, les sheffield 1200 c'est franchement pas mal, pas de fréquences vraiment stridente des aigues présentes mais lissés tout de même, je dirais aussi que y'a une bosse dans les 750hz.
Je ne sais pas si ça se rapproche vraiment de greenback (jamais essayé).

Je ne suis pas forcément énervé pour vendre car il va super bien avec mon JCA50 à mes oreilles, mais ma pièce est trop petite pour du 4x12, un peu mal foutue et pas insonorisée, donc ça devient vite envahissant niveau résonance, tout se reflète de partout. Il faut avoir un minimum de distance entre le guitariste et le cab je pense pour du 4x12, par contre pour enregistrer je le trouve top d'où pourquoi je ne serais pô deçu si il ne se vend pas, mais il ne sera pas forcément beaucoup utilisé ce qui est un peu dommage...

Dernier(s) UP : 26/04/2018 18:29, 25/04/2018 11:57

En ce moment sur ampli guitare...