{ VDS / ECH } Combo EGNATER REBEL 30-112

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Salut ! Désolé je pensais que ce topic était tombé aux oubliettes, et je n'ai pas checké mes mps depuis une semaine.. Oui le combo est toujours disponible tout à fait, j'ai quelqu'un d'intéressé par mp mais on en parle juste au stade actuel.. Un échange contre le tourmaster pourrait m'intéresser, tout dépend de la somme à rajouter surtout
N'hésitez pas à me contacter par mp, je ne croyais pas que des gens accédaient encore à ce topic !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le
T'en es ou avec ton combo ??
Une belle ES175 Japonaise de 20 ans ???
Derfatot
Salut !
Il est toujours disponible, mais je ne suis plus trop sur le forum.. Désolé, je ne suis pas intéressé par une demi ou quart de caisse par contre ..
Merci quand même !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Raplok
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Raplok
    le
Salut,
Toujours a vendre ou pas?
Derfatot
Pensez aux mps les gars ! Les notifs "nouveaux messages" de guitariste.com sont pas fiables ! En attente de paiement ce jour sur un autre site, merci, je cloture
Dernier(s) UP : 13/08/2012 02:42, 07/04/2012 23:35, 01/04/2012 21:38, 01/04/2012 14:33, 30/03/2012 22:25

En ce moment sur ampli guitare...