Hello !
Comme marqué dans le titre, j'échangerais volontiers mon combo Egnater Rebel 30 112 contre une tête d'ampli, voire une guitare. Il est réellement en excellent état, comme neuf, très peu servi, surtout à la maison, et non fumeur. Fourni naturellement avec son footswitch et sa housse
Côté specs :
- Combo tout lampe 30 watts 2 x 6V6 +2 x EL84, et en préamp 5 x 12AX7
Enceinte 12' Custom-Voiced Egnater Celestion™ Elite-80 ( ENOOORME SON )
Deux canaux:
- Clean Channel: Volume, Bass, Treble, Variable Wattage control from 1w to 30w, Tight and Bright voicing Switches.
Overdrive Channel: Volume, Gain, 3-Band EQ, Variable Wattage control from 1w to 30w, Tight and Bright voicing Switches.
Molette de mix entre les lampes de puissance 6V6 et EL84 !
Reverb superbe réglable individuellement sur chaque canal
Sortie XLR "Direct Record" avec "Play and Silent Recording Mode"
Boucle d'effets limpide et Footswitch pour canal et Reverb On/Off
Côté clean, c'est un Fender, côté Lead, c'est un JCM800 boosté. Le tout hyper léger et compact, tient sur votre siège passager, et écrase votre batteur aux répés..
J'ajoute que l'équalisation veut dire quelque chose sur cet ampli, les potards ne sont pas là pour faire joli, donc grosse grosse polyvalence !
Pour les échanges, vous pouvez y aller, je n'ai pas de préférences, faites vos offres je réfléchirais..
Pour un prix, je réfléchis... Dans les 600 euros certainement..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)